Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
J'ai repris qq perles normales a la demande de certaines, mais pour avoir un choix vaste, je suis un peu limitee dans le nombre. Donc vous pouvez aller voir mes perles, je vends des sachets de 50 ou 20 perles, attention, un seul sachet de chaque disponible pour le moment, sauf indication contraire!
J'avais enleve toutes les normales pour me consacrer uniquement aux AB et AB2x mais je remettrai petit a petit des normales.
Faites vite il n'y en aura pas pour tout le monde!!!!!!
Pour vendredi 23/06/06, appelez moi sur mon portable (numero sur le site en page contacts), car j'ai pas le net de la journée demain. Si vous voulez etre servie avant tout le monde!
Pour les nouvelles, allez sur le site en signature
Dernière modification par perlesdeprovence (22-06-2006 22:42:46)
ok j'vais voir 

j'fait ma ptite liste je te téléphone demain dans la journée je sais pas à quel heure vu que je suis au boulot 

pareil 
laren1 a écrit:
j'fait ma ptite liste je te téléphone demain dans la journée je sais pas à quel heure vu que je suis au boulot
Pas de soucis, si c'est entre les heures d'ecole ca me va! Parce que a velo pas facile de prendre une commande 
A demain!
ma liste est préte 

deja?? t'es une rapide toi! Je t'ai envoye un mail...
ok j'vais voir 

Pages: 1
| Sujets proches de Nouvelles toupies normales sur Perles de Provence | Partenaires |
|---|---|
|
|