Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
splendide! bravo tu as bien travaillée 

650 toupies !!!
beau travail, et magnifique résultat

Merci infiniment à toutes et tous, vos gentils commentaires me touchent énormément, pour répondre un peu à vos questions
Le temps passé, je suis débutante ( plus d'un mois à faire le collier dans ma tête et à étudier des schémas et techniques de base ) puis un jour je me suis lancée et en deux jours (4h ou 5h par nuit ) il était fait
C'est fastidieux car très répétitif,
Il me plait beaucoup aussi, je l'ai offert à ma fille, un jour peut-etre j'aurais à nouveau le courage d'en faire un autre pour moi
Pour le prix il faut attendre une opportunité, une promo par exemple, car en regardant sur le net cela peut aller du simple au double, les 650 toupies AB me sont revenues à environ 44€
J'ai pas suivi exactement le schéma, je n'ai pas mis les strass, je le trouvais parfait comme cela
Bisou à toutes et tous
tu as bien eu raison il est parfait et tres jolie 
il est vraiment superbe et t as bienfait de pas suivre vraiment de schéma

splendide beau travail!! 
j aurai aime le voir car il a l air d etre beau mais le lien ne s affiche pas!
mon dieu qu'il es magnifique, je suis restée sans voix en le egardant, quelles patience et quel travail, je te félicite vraiment

ippon peut-tu me dire stp ce que tu a utilisé comme fil(si c'est du nylon quel diametre) car moi j'en ai fait un du meme genre(rose des sables) mais les "branches" ne s'aplatissaient pas comme le tien qui est vraiment superbe au fait

oui superbe mais ce sont des fleurs ou quoi au juste?j'aimerai m'y mettre mais m'a lair compliqué 
non il est pas compliqué samia il ressemble à celui que j'ai fait en violet ya pas longtemps...
si tu sais faire des bagues à 6 ,9 fleurs c'est le meme principe...
ah d'accord merçi,je comprends pourquoi ça utilise beaucoup de perles

voila comment j'ai procéder:j'ai d'abord fait les branches(fleurs de 4 toupies croisées sur un lit de facettes)et apres j'ai fait le collier en rattachant les branches une par une
regarde ici samia pour la base:
http://www.bijouxenperles.com/schemas/bague-3.php
c'est la meme chose sauf que tu fais pas des carrés mais des branches de 4 perles à chaque fois pour chaque fleur(regarde aussi le schéma du collier années folles justement)
Dernière modification par fatyma95 (13-08-2006 09:58:48)