Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les filles
on fait un nouveau défi ou pas 
ou peut être qu'on attend septembre a cause des vacances
ou faire juste une durée plus longue ... 1 mois ou 2
ben si y a un délai plus long c'est mieux car je vais rester sans tel je ne sais pas pour combien de temps alors galère pour venir sur le forum!
Manuela a écrit:
ben si y a un délai plus long c'est mieux car je vais rester sans tel je ne sais pas pour combien de temps alors galère pour venir sur le forum!
Tu vas nous manqué !

Pour moi je suis partant aussi pour un nouveau défi. Si on met un délai plus long pourquoi ne pas faire une parure ! 
euh pas trop dur le défi... hein les filles!! 
moi je suis partante... 
moi aussi partante 

tataketty a écrit:
euh pas trop dur le défi... hein les filles!!
c'est qu'elles nous mettraient sur les genoux, hein? Ca rigole plus... 
moi aussi je suis partante... et pourquoi pas rester sur une idée que j'avais émise: realiser un bijoux d'homme... comme ca julien aura l'embarras du choix!!! 

merci Alex t'es gentille vous aussi allez me manquer
je suis en train de voir comment je paux rester un minimum sans internet mais c'est pas évident
bon je déménage le 10 juillet donc j'ai encore presque trois semaines devant moi
oui profite encore un peu 

c'est compliqué un bijou d'homme non??

bin moi j'vois pas quoi faire et en plus mon homme le portera surement pas il est pas trop perles 

plus tôt genre mec un vrai un pur (pas tatoué
)

je trouve ca tres dur aussi j'ai fais quelque recherche mais j'ai vraiment pas d'idee 
| Sujets proches de nouveau defi ou pas? | Partenaires |
|---|---|
|
|