Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Moi faire un nouveau défi avec plaisir mais bijoux d'homme ca ne me tente pas trop.... 
Mon homme ne le portera pas pour sur! Et je pense que beaucoup d'entre nous risquent de manquer d'inspiration à ce sujet enfin je pense...) 
Sinon je suis ouverte à toutes les autres idées! 
Oui moi pour le bijoux homme c'est un peu pareil : c'est pas que ça me tente pas mais les idées ne sont pas là et moi aussi mon homme ne porterait pas ! Bon je peux encore en faire cadeau à mon fréro !!! 
excusez mais pourquoi pas un bijou de femme que nos bonshommes puissent offrir à leur bienaimé vu que en général ils sont toujours à court d'idée
moi les filles un bijoux d'hommes ça ne me tente pas ni une parrure (j'ai peur que se soit long non !) mais bon je suivrai le mouvement général! 

ah bon mais j'ai pas compris ça moi... je pensais que l'on réaliserai un bijou d'homme pour notre juju national
et qu'il n'aurai plus qu'à choisir celui qui lui plaît; quel honneur et quelle récompense pour la gagnante

mais est-ce que j'ai bien compris pukram? je ne sais pas du coup....

j'ai rien contre lui faire un bijoux mais il ne vas pas être déçu du résultat hi hi hi
et puis moi j'aime bien le système de je sais plus qui qui a dit de mettre les créations sans nom puis tout le monde vote et on dit le nom de la gagnante ensuite c'est sympa je trouve si vote il y a suis je assez claire pour tout le monde... 

Ben alors, les filles, si l'idée de faire un bijou d'homme ne vous plaît pas, pourquoi alors ne pas prendre un thème de base comme le dernier défi sur le soleil...? Je ne sais pas moi... Il y a eu le collier Valmont, ensuite le pendentif soleil,...
Pourquoi pas une bague, un bracelet ou même une parure complète sur le thème des fleurs, du bouquet de fleurs. Faut rester dans l'ambiance de la saison... Qu'en dites-vous? Sinon, ben proposez...
Je crois que tout le monde a des idées qui peuvent plaire...

Tataketty ton avatar est génial!!!!!!!! 
De mon coté pareil un délai un peu plus loin serait bien je pense. 
Décidemment tout le monde démenage en ce moment. Je déménage aussi le 07 juillet et du coup difficile d'aller sur le forum!!!!! Je ne peux pourtant pas me passer d'au minimum une connection par jour pour vous lire!!!! 

oui je pense que la création d'une fleur pourrait etre une bonne idée!!!!! ou meme un fruit ou un légume... on pourrait faire dans l'originalité!!!!!! 

le bijou d'homme ne me tente pas non plus car ce n'est pas mon mari qui va le porter 
une parure risque d'être long à réaliser 
sur le thème des fleurs çà peut être pas mal, mais pas du tout évident à trouver !!
pareil sur les fleurs je vois pas non plus

bon je cherche et je vous dit quoi ensuite 

nous avons fait le soleil et maintenant pourquoi pas sur le thème de belles nuits étoilées (la lune, les étoiles..) ? 
oui, justement j'y penser lune ou étoile moi , j'aime bien l'idée de l'étoile 

lune ou etoile ca ma va plus aussi

| Sujets proches de nouveau defi ou pas? | Partenaires |
|---|---|
|
|