Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'suis d'accord avec laren1 il ne faut pas y penser juste mettre en pratique souvent et laisser la nature et ton corps cultiver le jardin secret... c'est pas la tête qui fait le bébé... 

(excuse moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas...)

il y a pas de mal tataketty
et pour la pratique ca va pas de problème la dessus c'est l'apres quoi! 
je trouve qu'à l'heure actuelle beaucoup de jeunes femmes ont ce problème, ça doit bien vouloir dire quelque chose... 
oui mais quoi

moi j'y jarréte mon mode de contraception hop j'suis enceinte mais j'suis plus vieille
çà doit être çà 
j'ai arrete dupui longtemps deja et hop... rien 
oh zutttttttttttttttttttttttttttttttt grosse gaffe laren pardon pardon

il y a pas de mal laurence il faut mieux en rire sinon je passerai ma vie à pleurer 
Coucou moin non plus je ne vuex pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... crois-en mon expérience et malgré mon age elle est déjà bien grande !!! Les filles ont raison plus tu te focaliseras dessus et plus ça coincera alors essai de ne plus y penser !
Depuis combien de temps as-tu arrêté ta contraception ? 
depuis un an maintenant ... au debut ca marchait mais ca tenait pas et maintenant ca marche meme plus 
mais bon pas de souci je continu à vivre quand meme mais c'est vrai que j'y pense beaucoup (voir meme trop
)
en tout cas merci à vous toutes vous etes des amours 
quelle belle idée de cadeau. Superbe Lenalex, je suis toujours ravie de voir tes exploits 
merci evelyne 
très joli coffre à jouet Lenalex 
pour le bébé il y a de cela bientot 20 ans j'ai mis plus d'un an avant de faire ma pepette, et tous les mois c'était le désespoir et bien tu sais quand ont la fait ce bébé au mois d'aout, détendue en vacances, quand je suis revenue de travaillez j'étais enceinte, voilà il ne faut jamais désespérer, laisser son corps se détendre, lui laisser le temps de souffler et enlever tout cela de ton esprit, je sais plus facile à faire qu'à dire, mais je ne sais pas allez passer un week end en amoureux n'importe où dépaysez vous, penser à rien juste à faire l'amour, excuse moi d'être aussi directe mais appelons un chat un chat

t'as bien raison ma yolande allez hop lenalex au yogaperlage