Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je sais que dans certaines région, comme la région perisienne, ça ne s est pas ressenti mais aujourd hui c'était bien le 1er jour de l'été! C'était également la fête de la musique mais aussi, le jour le plus long de l'année!!
tu as raison de dire qu'en region parisienne on ne l'a pas ressentis 
j'en ai marre de se temps bizarre! 
un coup tres chaud et l'autre coup limite trop froid! 
vive l'été il n'y a pas quand région parisienne que le temps est bizarre on est passé de 30 degrés à 20 aujourd'hui
Je sais pas si l'été est bien arrivé, à part la date, mais chez nous aussi les températures ont chutées! dimanche je me suis baigné et aujourd'hui j'ai la petite laine! 
c'est sûr en gironde non plus c'est pas le top bien qu'il y est un peu de soleil, les nuits sont fraîches
moi j'étais à la fête de la musique de ma commune avec ketty.... 
été? été? où ça?

ben l'ete il etait la hier, et aujourd'hui il est repartie... c'est bete hein! 
pas vu l'été moi 

Moi les températures actuelles me conviennent très bien je supporte pas qu'il fasse chaud alors... 
vive l'été, même si la chaleur n'est pas au rendez vous tout le temps, il y a ces superbes fleurs de toutes sortes qui commencent à fleurir et çà c'est magnifique !
le 21 c'était mercredi, chez moi à Limoges il faisait beau avec des températures agréables
Delphine a écrit:
vive l'été, même si la chaleur n'est pas au rendez vous tout le temps, il y a ces superbes fleurs de toutes sortes qui commencent à fleurir et çà c'est magnifique !
tu as raison Delphine c'est déja un soleil rien que de les regarder