Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes,
Je me présente je m'appelle Virginie, j'ai 27 ans et j'habite près de St Etienne. Je suis mariée et nous avons un merveilleux petit garçon qui va bientot avoir 2 ans.
J'adore les bijoux en perles, de toutes formes et toutes les couleurs.
J'espère quand adhérent à votre site, nous pourrons communiquer notre passion et faire des échanges...
Voilà je crois que j'ai tout dit 
bienvenu à toi virginie

bonsoir ninilou. Je suis ravie de faire ta connaissance. Tu verras c'est un chouette site que le nôtre, si si...sans mentir 
bienvenue sur le forum 
bojour,j'ai 35 ans
je suis mariée j'ai 2 filles.Je me débrouille bien pour faire des bagues mais je n'ai pas d'idées je compte sur vous pour me donner des idées,bonne soirée. 
minette 76 il faut que tu crée une discut présentation rien que pour toi car tu vas passer inapperçue dans la présentation de ninilou
sinon bienvenue sur le forum 
et de 2 il faut créer sa propre présentation les filles 
vous allez y arriver les filles courage 
bienvenues a vous 1...2...3 
je suis sures que vous allez vous plaire avec nous!
que des bon moments sur ce forum!
coucou et bienvenue parmi nous tu habites où plus précisément? je suis du 42 aussi!!! YOUPI YOUPI!!
et
à toi sur le forum
bienvenu a toute les 3 c'est génial ici vous allez apprendre plein de choses et voir des petites merveilles
bisous 
et
je sais plus trop à qui...
enfin à celles qui se sont présentées ici... 
| Sujets proches de Moi aussi je suis nouvelle... | Partenaires |
|---|---|
|
|