Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les filles et garcons
je viens de recuperer un collier en perle de culture et j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour quelless retrouve leur eclat ( je precise le collier a au moin une trentaine d'annees) merci 

je dirais essaye avec un peu de produit vaisselle bien rincée et essuye avec un chiffon doux mais tu sais les perles il faut les porter pour qu'elles vivent

Tu peux te renseigner sur ce forum http://www.perles.tv/forum/ . Si tu y vas, dis que tu viens de ma part, tu seras bien reçue
C'est le forum de Jean, un des tout premiers membres du forum; les plus anciennes le connaissent bien!
c'est vrai que jean pourra très bien te conseiller, il est imbatable en matière de perles de culture 
tiens nous au courant ca pourrait peut etre servir pour quelqu'unes ici 
ok merci a vous et pas de problème je vous tien au courant
j ai une amie qui travaille dans les bijoux et je sais que les perles de cultures sont des perles "vivantes" et que plus tu les portent et plus tu les nourris (avec la transpirassion et l eau savonneuse mais surtout pas de parfum!) si tu mets du parfum, il faut le mettre avant de mettre le collier!
| Sujets proches de perle de culture | Partenaires |
|---|---|
|
|