Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Coucou,
Comme nous l'avions annoncé il y a déjà quelques semaines, le site va se developper avec notamment une section "schémas" bien remplie. Nous avons déjà réalisé quelques schémas interessants, qu'on va mettre en ligne progressivement (C'est du boulot de faire les paes
). Mais à partir d'aujourd'hui, vous avez accès aux pages de schémas en cliquant sur le lien "Schémas" du menu en haut à gauche.
Et pour vous mettre en appetit, le schéma d'une bague que j'aime beaucoup et qui a été publiée par Ester dans la galerie:
Rendez-vous ici: http://www.bijouxenperles.com/schemas/bague-1.php
Ne vous inquietez pas pour les rubriques vides, la suite arrive bientôt 
Tous les commentaires sont les bienvenus.
Et si vous souhaitez réaliser cette premiere bague, n'hesitez surtout pas à demander de l'aide dans le forum.
A bientôt :noel:
c'est génial, merci de prendre du temps pour confectionner les shémas
merci à toute l'équipe de bijouxenperle pour leur travail
Merci Elise pour tout ces liens 
Je suis fan de perles de swarovski et quel bonheur de trouver un forum ou il y a autant de lien de shémas ! Du coup je m'y suis inscrite! 
Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, surout pour les réponses, mais je compte sur tout le monde pour m'aider !
Merci d'avance et bravo 
Bienvenue Touycaire. Apparemment tu as compris pour les réponses 
Il y a une petite tradition qui veut que les nouveaux membres se presentent. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympathique de se connaitre. Tiens, je t'aide, tu n'as qu'a cliquer ici et écrire ton message de présentation si tu veux: http://www.bijouxenperles.com/forum/post.php?fid=6

ester, claire,
au vu des discussions que j'ai vu pour le diddl, je pense qu'il faut mettre rapidement le shéma dans la page des shémas, sinon j'en connais qui vont "péter les plombs", non ? 

Oui tu as bien raison Delphine! Je vais essayer de faire ca toute seule comme une grande cette apres-midi!
Pages: 1
| Sujets proches de Du nouveau sur BijouxEnPerles.com | Partenaires |
|---|---|
|
|