Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je me demandais si il était possible de faire des fiches de présentation plus détaillées sur les membres de notre forum.
Tout simplement c'est sympas de savoir où chacune habite, ce qu'elle fait dans la vie, les passions (ormis les perles bien sur....), l'age.... 
On se connait de surnom, pour certaines on connait les visages grace au trombinoscope mais plus d'info pourrait etre sympas!!!! 

Je suis tout à fait d'accord avec toi car du coup je suis sur qu'on se trouverait encore plus d'affinité et donc d'autre idées à partager.
oui ça serait vraiment sympas comme ça on aurait pas à noter tout n'est ce pas katia hi hi hi (tu sais en fait je le fais aussi et je sais que tataketty le fait aussi sur des coins de feuilles...)

oui ça serait génial
pourquoi pas 
je trouve que se serait une tres bonne idée
merci ati

Ati a écrit:
Je me demandais si il était possible de faire des fiches de présentation plus détaillées sur les membres de notre forum.
Tout simplement c'est sympas de savoir où chacune habite, ce qu'elle fait dans la vie, les passions (ormis les perles bien sur....), l'age....
On se connait de surnom, pour certaines on connait les visages grace au trombinoscope mais plus d'info pourrait etre sympas!!!!
Ok Ati, mais je constate que tu n'as pas rempli ton profil. Donc tu n'utilises pas les fonctionnalités actuelles. Tu peux déjà indiquer ta ville, tes adresses de messageries instantanées, ton prenom, nom...
C'est vrai qu'il n'y a pas la date de naissance, il faura y remedier.
Mais ce n'est pas aussi simple que ce qu'on pourrait penser:
Pour faire ce genre de modif, il faut ajouter une table à la base de données, faire quelques dizaines de lignes de programmation...
Donc je veux bien ajouter des trucs, mais quand j'aurai le temps! 
houla j'aime pas les délatrices moi!!! ce que je fais sur mon coin de bureau est tout à fait anodin... les pseudos pour m'en rappeler et les dates anniversaires quand j'en vois... mais je ne tiens pas un carnet officiel en même temps!!
et trop de renseignements, je sais pas pour ma part... j'hésite... 
ouh la al!!!!! je vais immédiatement remédier à cela... je vais remplir mon profil!!!!!! 
Ce n'était qu'une proposition!
Je ne savais pas que cela engendrait autant de travail... J'avoue que l'informatique n'est pas mon domaine mais je veux bien croire que cela est beaucoup de travail
Désolée 

Aucun problème Ati
Beaucoup de gens demandent que les profils soient plus complets (dates d'anniv), donc ce sera fait un jour, c'est ce que je voulais dire.
si le chef est d'accord moi je n'y vois pas d'objection!
tataketty a écrit:
![]()
houla j'aime pas les délatrices moi!!! ce que je fais sur mon coin de bureau est tout à fait anodin... les pseudos pour m'en rappeler et les dates anniversaires quand j'en vois... mais je ne tiens pas un carnet officiel en même temps!!
![]()
et trop de renseignements, je sais pas pour ma part... j'hésite...

ouh la, la tata est pas contente, la tata est fachée guili guili allez détend toi on est entre nous!!!!hi hi hi
franchement c'est sur je ne sais pas comment tu pourrais tenir un carnet officiel sur des coins de feuilles qui sont déjà toutes ècrites en vrac sur ton bureau!!!!

sinon délatrice tu as eu la main un peu lourde sur le clavier!!!
j'aurai préféré fayotte c'est plus lèger!!
et puis c'est normal de se noter les choses moi aussi je me notes les anniv et les prénom sinon j'ai du mal à me rappeller surtout que l'on commence à être nombreuses alors c'était quand même pas un secret!!!
enfin ça c'est ma tata 31 ans que je la connaît !!!!! allez je te fais de gros bisous
ketty 
Dernière modification par ketty (22-06-2006 10:22:28)
De toute façon, il n'est pas question d'obliger les membres à donner des infos. Par exemple, le nom de famille, je trouve personnellement qu'il ne faut pas le remplir, même si c'est possible techniquement.