Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai trouvé sur le magazine perles passion n°1 un bon de réduction de 10%.
il suffit d'indiquer PASSION1 dans la case promotion.
Merci pour l'info Rainette :noel:
Sais tu jusque quand ce code est valide? Il y avait déjà un code jusqu'au 31. C'etait Delphine qui en avait parlé je crois.
l'offre est bonne jusqu'au 31/12/05 comme celle de Delphine, et elle est utilisable une seule fois.
l'offre de Delphine n'est pas le même code promotionel, le sien c'est STRASS2, celui de mon livre c'est PASSION1.
Bonne soirée.
j'en ai un autre jusqu'au 31/12 aussi, il faut se dépêcher, c'est BIJOUX4
:noel:
merci a SISSI EN FAIT JE RECHERCHE le modèle etoile de mer.creole
creole a écrit:
merci a SISSI EN FAIT JE RECHERCHE le modèle etoile de mer.creole
Créole, si tu veux que tout le monde voit ton message, crée une discussion dans la rubrique " schéma".
De plus on ne CRIE pas sur notre forum
merci !!!

Bonjour à toutes.
Pour celles qui sont intéressées, il y a une réduction de 10 % chez Perles and Co (vue sur le magazine BIJOUX & PERLES n° 5 de Fév-Mars) tapez le code : BIJOUX5.
Et il y a aussi pour les accros une réduction de 10% chez Perles and Co, et oui toujours et encore, (vue sur le magazine PERLES & STRASS n° 4) tapez le code : PS4.
Comme ça on peut commander avec une réduction mais pas le même mois, le porte-monnaie se sent mieux.
Merci pour ces infos Mamie Lou mais elles sont bonnes jusqu'à quand ces réducs !! ????
le code est valable une seule fois et c'est tout, avec effectivement une date limite (mais celle ci est écrite sur le magazine..
)
Les codes BIJOUX5 et PS4 ne sont plus valables. Ils étaient jusqu'au 28/02 et 31/03 par contre le code promotion CREATIV est valable jusqu'au 31/05/2006.
Amitiés. Nath34. 
En mars j'ai utilisé le coupon de réduction BIJOUX4 qui soit disant avait une date limite dépassée (depuis le 31.12.05).
Et j'ai fait une autre commande la semaine dernière avec la réduction BIJOUX5 et ça a marché même si l'offre dit que la promotion n'est que jusqu'au 31.03.06.
Ca marche quand même. Mais qu'une fois.
Etrange, non ?
je suis décue... j'ai fait hier une commande chez perles and co de 96€. J'ai bien vu la case promotion mais n'ayant aucun code, je suis passé à la page suivante et là je trouve dans vos discussions plein de bons tuyaux. Vous les trouvez où tous ces codes? Tampis pour moi, ca sera pour la prochaine fois!
En attendant j'ai hâte de recevoir mes perles!
Bis Hél