Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon je sais j'suis curieuse mais avez vous un piercing ?
si oui ou (merci de rester convenable il y a des enfants sur ce forum
)
pour info moi oui au nez !

moi j'en ai un dans le nombril et aux oreilles

aus oreilles j'ai deux trou de chaque coté plus un en haut (pas tres clair tout ca ) 
en resumé j'ai 6 trou (provoqués
)
moi 3 à chaques oreilles sur le lobe + 1 au nez doncje calcul
7 je gagne
non je blague moi j'aime bien au nombril mais un peu trouillarde la fifille vu le nez j'hésite un peu 
Dernière modification par laren1 (26-08-2006 19:48:42)

franchement ca fait pas plus mal qu'au lobe... juste plus long pour cicatrisé 
ok je te crois mais je vais encore attendre 

le truc c'est qu'il faut que tu sois sur et je te conseil de le faire l'hiver car l'ete tu as pas le droit de te baigner alors...
je te dis ca car moi je l'ai fais en juin ... 
et l'été c'est pas top niveau chaleur et cicatrisation 

oui en plus... 
bon moi j'ai 3 trous à chaque oreille donc ça fait 6 sur les 2 lobes ( ça se voit que j'étais fortiche en maths??)
et un tatouage sur l'omoplate droit
est-ce que ça compte les tattoos?
bien moi je n'ai rien du tout ni piercing ni tattoos!!!
c'est pas que j'aimerai pas mais je me dit et si je m'en lassait!!!!!!! si je devais en faire le piercing ça serait nez nombril et le tatouage en bas du dos au creux des reins! 

alors moi je suis tout ce qu'il y a de plus nature
càd rien de rien
pour ça que les BO j'ai du mal...en fait mes filles l'ont fait et ça m'a suffit...deux ont des tatouages sur l'épaule droite, une des deux a un piercing dans la langue et a essayé au nombril mais ça s'est infecté et la troisième a fait un piercing dans le cartilage de son oreille (pas le lobe) et elle était tellement stressée que qd elle s'est levée...boum elle est tombée dans les pommes pas longtemps mais juste assez pour qu'elle n'en fasse plus 
alors chez moi, ma fille aînée a fait : le nombril (effectivement il vaut mieux le faire l'hiver), la langue, les oreilles (lobe, cartilage du haut de l'oreille),l'aile du nez, au dessus de la lèvre c'est le dernier qu'elle a fait... ben je me demande qu'elle est cet envie de se percer comme ça....

Ben moi seulement 2 dans chaque lobe d'oreille, donc 4 au total. nulle part ailleurs par peur que ca ne me plaisent plus. Les oreilles restent classiques!!! 
Que les oreilles, classique! 2 trous chacune! mais ma fille ainée qui va avoir 15 ans aimerait en avoir un tout petit sur l'aile de son nez! j'hésite
Laren, Lenalex, ça cicatrise bien? vous n'avez pas eu de problèmes particuliers?
Mon mari n'est pas chaud mais moi j'aimerai bien lui offrir pour son anniversaire qui est en septembre! 
j'ai un tatouage aussi si jamais ca compte....