Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mais j'ai rien dis moi... 
lenalex a écrit:
et le nez aussi! (mais je sais pas j'ai rien dans le nez! enfin si mais pas de percing)
![]()
![]()
alors de quoi tu parles ?
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!????????????? 
de rien.......... 

bin moi non plus 
ca derive ca devire dans le pas bien

desole 
c'est rien on parle juste de piercing est on peu avoir un écrou dans le nez une tige en tire bouchon ou une tige courbée à vous de choisir 
le retour du tir bouchon 

suis triste
hier soir je me suis endormi sur le divan car j'érais crévé et je me suis perdu un super délire ici!!
faut que je trouve un truc pour rester éveiller et venir ici!!
bah et bien moi j'ai juste un trou à chaque oreille (lobe) pour les boucles d'oreilles et pour ce qui est du reste il n'en ai pas question! je suis une mamie à ce niveau!
pareil que simargotte un trou de chaque cote (tain j'ai deja eu mal....)
Coucou
moi j'ai un piercing au nombril et je compte me faire tattouer l'omoplate droite cet hiver
et j'ai 3 trou à chaque oreilles mais je ne met pratiquement plus de boucles d'oreilles depuis longtemps!
eh bien rien de tout ca pour moi surment pas de percing je n'aime pas cela personnellement, j'ai les oreilles percées mais j'ai tellement porté de boucles d'oreilles lourdes que mes 2 lobes sont fendus, il faudrait que je les fasse recoudre mais il faut rentrer en hospitalisaton ambulentoire et j'ai la flemme. 
aie aie aie j'ai mal en lisant tout ca!!!!!!! Moi j'avais des trous aux oreilles quand j'etais petite mais je crois bien qu'ils sont bouches maintenant et j'ai pas vraiment envie de les deboucher!!
Des tatouages non plus, a part ceux des malabars!!!!!!!!