Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
céline c'est quoi ton tattoo?
c'est un petit diable assis dans la corse (enfin juste le contour de la corse)
Eh bien on va finir par tout savoir!!!!!!!!!! Sur chacune d'entre nous. 
De mon coté juste 2 trous au lobe de chaque oreille. Très classique mais je crains les aiguilles.... 

pour te répondre nicky pas trop de problème de cicatrisation le piercing prend 2 seconde il te pose une prothése (c'est un clou médical en fait ) que tu gardes 2 jours ensuite tu y retournes pour mettre ton piercing définitif (je te conseil d'aller en chercher un en bijouterie ) tu dois le nettoyer pendant 2 mois tous les jours avec un produit qu'ils te conseillerons a l'extérieur du nez pour l'intérieure chez à l'eau chaude tout simplement et pendant au moins une semaine il faut se mettre un pansement sur le nez pour éviter de l'arracher pendant la nuit (vu que le clou de la prothése est plus gros que celui du piercing ) bon voilà par contre niveau douleur c'est vrariale d'une personne à l'autre mais tout dépend de la façon de faire le trou au pistolet (comme les oreilles ou au quatetere ) à vous de choisir
pistolet je vois mais quatetere c'est comment? 
moi ç'est tout a fait normal 1 dans chaque lobe et un tatouage sur la cheville
moi c'est rien du tout, même pas les oreilles, çà me fait trop peur , je suis une trouillarde 
Ben moi, j'ai 3 trous à chaque oreille. Pour le reste, je ne suis pas assez courageuse et je pense pas que çà plairait à mon homme.
Amitiés. Nath34. 
pour moi nicky tout a bien cicatrise si tu suis les conseilles tu n'auras pas de problème
pour ketty ils se servent des meme aiguilles que celles du quaterer pour te percer c'est en general se qu'il font pour le nombril... car le pistolet...
ca doit faire trop mal et en plus sa passe pas! 
non pas trop mal le pistolet pour moi mon piercing à été fait comme çà 2 secondes même pas le temps de dire ouf
moi c'est 3 à une oreille et 4 à l'autre et sur les 7 j'en ai fait 5 moi-même avec une aiguille et de l'alcool à 90° ! ! ça c'était pendant ma jeunesse une peu folle
! ! ! et un tatou Mickey magicien sur l'homoplate gauche qui à perdu de l'éclat avec le temps ... et pis j'ai arrêté là...
oui je suis d'accord laren mais pour le nombril pas facile le pistolet... 
sinon pour les oreilles le pistolet c'est cool
et le nez 
et le nez aussi! (mais je sais pas j'ai rien dans le nez! enfin si mais pas de percing)

préfére pas savoir de quoi tu parles