Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tout est bien qui finit bien !!!!
Tant mieux car tous les sites vendeurs du forum, sont sympas et essaye de satisfaire au maximum leur clientèle !!!
oui, effectivement, la deuxieme phrase : il suffit de cocher la case paiement en ligne CB.
d'ici une semaine environ, plus de paypal, mais le reglement en ligne traditionnel sera proposé.
bonne journée à toutes et tous.
merci Manuela et Gillou.
Et hop, encore un: Le site Creation-Perle.com offre 5% de remise pour toute commande superieure à 20€, aux membres de BijouxEnPerles.com. Vous trouverez le code promo à la suite des autres sur le premier message de ce sujet. Merci à Romalie pour cette remise! 
Si ça continue comme ça avec tous les remises et ma fièvre acheteuse je vais bientôt être obligée de retourner bosser !
Merci pour l'info...
Je viens d'ajouter la boutique "du train aux perles": Sonialoisirs nous accorde une remise de 10% sur l'ensemble de votre commande (voir le 1er message de cette discussion pour le code).
Merci Sonia 
petit question sur le code remboursement sur perle and co on le met dans le coupon de réductions
on le met à la fin avant la validation de la commande
et on clique sur racheter après
merci pour ces sites
Dernière modification par canelle05 (11-04-2007 09:11:51)
Je viens d'ajouter www.soacreatif.com; un grand merci à Sophie qui nous accorde 10% de réduc sur tout le site 
admin a écrit:
Je viens d'ajouter www.soacreatif.com; un grand merci à Sophie qui nous accorde 10% de réduc sur tout le site
Merci Sophie. 
N'y avait-il pas ds la liste le site Caroline & Cie ? 
merci Sophie
ça y est j'ai fais ma commande à perles and co et c'est vrai que c'est interressant avec 10% de remise 
Ephemer a écrit:
Elle y est encore! Tu as du manger trop de chocolat, ca te fait loucher!
Cherchez pas le rapport, y'en a pas! 
perlesdeprovence a écrit:
Ephemer a écrit:
Elle y est encore! Tu as du manger trop de chocolat, ca te fait loucher!
Cherchez pas le rapport, y'en a pas!
Non mais je te jure elle n'y est pas ! La dernière édition du topic est le 12-04-2007 21:25:37.