Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pff! dire que j'ai commandé pleins de fois chez perles and co! et j'ai meme pas eu de réduc! je n'avais pas mis mes 10 messages! j'ai bien fait de venir vous rejoindre!
merci à tous et toutes d'exister!
Merci pour le tuyau et les promos ! je ne savais pas toujours sur quel site commander.
FAUX pour ce cybermarchand :
-> Le site Perles-cie.com nous fait une remise de 10% sur une commande d'un montant minimum de 20€. Pour profiter de cette offre, entrez juste dans votre bon de commande le code suivant:
En effet, à aucun moment il n'y a d'endroit pour rentrer le code promotionnel.
De plus, tous les modes d'envoi ne sont pas possibles pour la france.
Ainsi il est plus cher selon le poids de votre commande de recevoir un envoi en courrier simple qu'en distingo ... illogique non.
Essayez d'effectuer une commande en distingo impossible ... car le pays FRANCE n'apparait pas dans le champs PAYS au moment de saisir vos coordonnées ...
Dernière modification par Manuela (18-01-2007 11:34:11)
Dommage j'ai fait une commande il n'y a pas longtemps à perle £ Co (car il y a que la que je commande) mais je n'avais pas le code pour les 10%

bon mon génial du début j'aurais du revenir un peu plus souvent sur cette rubrique, j'ai fais une commande à perles&co et les 10% ET J'AI PAS PENSE DE REGARDER CETTE RUBRIQUE donc par de 10%, je suis idiote par moment ou même pire grrrrrrrrrrrr 
Yolande a écrit:
bon mon génial du début j'aurais du revenir un peu plus souvent sur cette rubrique, j'ai fais une commande à perles&co et les 10% ET J'AI PAS PENSE DE REGARDER CETTE RUBRIQUE donc par de 10%, je suis idiote par moment ou même pire grrrrrrrrrrrr
fais toi une petite feuille que tu colles dans un coin de ton écran avec les codes réduc!!
humm Manuela tu mets la liste des courses aussi sur ton ecran???
j'imagine la scene, l'ecran entouré de post it hihi 
o_de_source a écrit:
humm Manuela tu mets la liste des courses aussi sur ton ecran???
j'imagine la scene, l'ecran entouré de post it hihi
non en général ma liste de course pour la bouffe je la fais entre deux patients donc elle est sur les boites de médoc vides, pour les perles je la fais des fichiers excel 
pitch13 a écrit:
-> Le site Perles-cie.com nous fait une remise de 10% sur une commande d'un montant minimum de 20€. Pour profiter de cette offre, entrez juste dans votre bon de commande le code suivant:
************En effet, à aucun moment il n'y a d'endroit pour rentrer le code promotionnel.
VRAI:
il faudrait tout lire avant de parler
perles.&.compagnie a écrit:
il faut inscrire le mot de passe en commentaire pour bénéficier des 10% !
merci et a bientot
autre chose intéressante: http://www.perles-cie.com/livraison.htm
Dernière modification par Manuela (18-01-2007 11:41:35)
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
fais toi une petite feuille que tu colles dans un coin de ton écran avec les codes réduc!!
pas bête merci petit ange 
pitch13 a écrit:
**********En effet, à aucun moment il n'y a d'endroit pour rentrer le code promotionnel.
De plus, tous les modes d'envoi ne sont pas possibles pour la france.
Ainsi il est plus cher selon le poids de votre commande de recevoir un envoi en courrier simple qu'en distingo ... illogique non.
Essayez d'effectuer une commande en distingo impossible ... car le pays FRANCE n'apparait pas dans le champs PAYS au moment de saisir vos coordonnées ...
Non ce n'est pas faux, on ne s'amuse pas à donner des codes promo au hasard. Tu entres le code promo dans un formulaire (par exemple dans les modalités de livraison), et le commerçant te fera la remise. S'il refuse de la faire, tu peux nous prévenir et à ce moment là le site sera enlevé de la liste.
Pour ce qui est des modalités de livraison, cela ne me regarde pas.
Manuela a écrit:
pitch13 a écrit:
************En effet, à aucun moment il n'y a d'endroit pour rentrer le code promotionnel.
VRAI:
il faudrait tout lire avant de parlerperles.&.compagnie a écrit:
merci et a bientotautre chose intéressante: http://www.perles-cie.com/livraison.htm
Bon passons pour le code promotionnel mais j'ai vu cela inscrit nulle part ... enfin c pas grave.
Pas contre comment fait on si on a fini noter commande notre panier et plein et que l'on doit payer par paypal ????
Après contact avec la responsable de ce site, tout est rentré dans l'ordre ... je la remercie !!
bonsoir tous le monde.
juste un petit truc
perles & cie n'est pas perles & co. déjà un premier point... (juste pour ne pas qu'il y est confusion).
de plus le code promo est valable, seulement, je ne suis pas devint et ne peux pas forcément savoir qui commande.
SVP, spécifiez ce code en commentaire de livraison, ou "mailez" moi !
bon, en tout cas l'histoire s'arrange. il ne faut jamais dire avant d'etre sure.. mais tout le monde a droit a l'erreur, c'est humain !
déjà 2 personnes d'entre vous on oubliés le code, je ne pose pas de question, et par simple mail, après vérification, je rembourse tout simplement.
pour les distingo, solution alternative : chaque colis de plus de 60€ sera automatiquement suivi meme si le tarif expedition est moindre... maintenant, sur simple demande, vous pourrez l'obtenir bien entendu. cette partie (livraison) sera modifier dans les prochains jours mais prend effet aujourd'hui.
je remercie Manuela & Julien pour toutes leurs précisions et l'aide apportée.
excusez moi de n'etre que tres peu presente en moment sur le forum, mais les journées sont très dures !
bonne soirée a toutes et tous & à bientot
P & Cie
pitch13 a écrit:
Manuela a écrit:
pitch13 a écrit:
En effet, à aucun moment il n'y a d'endroit pour rentrer le code promotionnel.VRAI:
il faudrait tout lire avant de parlerperles.&.compagnie a écrit:
merci et a bientotautre chose intéressante: http://www.perles-cie.com/livraison.htm
Bon passons pour le code promotionnel mais j'ai vu cela inscrit nulle part ... enfin c pas grave.
Pas contre comment fait on si on a fini noter commande notre panier et plein et que l'on doit payer par paypal ????
Après contact avec la responsable de ce site, tout est rentré dans l'ordre ... je la remercie !!
merci également, comme je dis, il n'y a que des solutions !!
a bientot
P & Cie
pitch13 a écrit:
la citation de Perles Cie sur le code promotionel date du 21/09/2006 page 6 de cette discussion
la deuxième phrase je ne comprends rien de rien