Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vien de faire une commande chez perles & co et en fait la remise accorder et à peine de 6% ???????? 
c'est que ca doit etre sur le prix hors livraison
c'est normal comme facon de compter
ba je ne crois pas car a ma précédente commande les 10% on bien été apliqué 
Non c'est bien 10% sur le montant TTC avant frais de livraison. Donc sur une petite commande, ca peut te faire 6% après ajout des frais de port. 

Je leur ai envoyé 1 mail pour leur demander pourquoi et je vien d'avoir la réponse.
J'ai pris un livre et la remise ne s'aplique pas dessus.
C'est bon a savoir pour la prochaine fois.
Etrange, tu as pris quel livre Choupette?

Tu as raison, je viens de tester avec un livre Charl'stone et le code promo ne passe pas. On va l'ajouter à la description.

Ces tuyaux : ce sont une mine d'or pour toutes les perleuses ! Merci encore:extra:
Normal, la réduction maxi sur les livres neufs est de 5%. Loi J LANG datant de près de 30 ans
. Normal, vous êtes trop jeunes pour avoir râlé à cette époque car celà à drôlement réduit mes achats (j'étais étudiante en ce temps là ) et depuis malgré mes convictions perso, je n'aime pas M Lang.

Ceci étant, ce site pourrait au moins faire les 5%, sinon il vaut mieux commander sur Amazon (pas de frais de port à partir de 20€).
tu as tout à fait raison marif 
c'est trop sympa merci
Je viens d'ajouter 2 codes promo, et j'en profite pour vous livrer les messages de nos deux nouveaux magasins amis:
Pour le magasin Cristalissima.com:
* Frais de port sont gratuits jusqu'au 31/10/2006.
* Possibilité d'acheter des chèques cadeau qui seront envoyés par mail aux amies.
Pour le magasin Perles & compagnie:
* Frais de port gratuits à partir de 30€ d'achats.
* Concours organisés régulièrement qui permettent de gagner des bons d'achats.
Merci pour ces deux infos
merci juju