Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eva a écrit:
je ne vois pas les codes, c'est normal?
c est domage, pas de reduction pour toi!!!! 

moi je le vois!!!

Dernière modification par ml (26-07-2006 07:36:16)

je vais pouvoir attendre un peu, je suis allée sur la marché et j'ai acheté 180 toupies pour un bon prix je pense, donc je devrais tenir quelque temps ( enfin j'espère!) 
ml a écrit:
eva a écrit:
moi je le vois!!!![]()
![]()
ml tu es une chipie

laren1 a écrit:
ml a écrit:
eva a écrit:
moi je le vois!!!![]()
![]()
ml tu es une chipie
![]()
![]()
![]()
![]()
je me suis permise de dire ça car juste avant delphine lui avait proposé de lui envoyer!
mais je ne recommencerai plus, c est promis! 
oups, j ai peut etre parler trop vite car j aime bien taquiner quand meme!!!
ml a écrit:
laren1 a écrit:
ml a écrit:
moi je le vois!!!![]()
![]()
ml tu es une chipie
![]()
![]()
![]()
![]()
je me suis permise de dire ça car juste avant delphine lui avait proposé de lui envoyer!
mais je ne recommencerai plus, c est promis!
oups, j ai peut etre parler trop vite car j aime bien taquiner quand meme!!!
ml moi je sais que tu plaisantais et que tu as un coeur en or!!
donc si tu veux je te fais un certificat de bonté au cas où tes taquineries ne soient pas comprises!! 
Comme il est expliqué dans le 1er message de cette discussion: Il faut avoir posté au moins 10 messages dans le forum pour voir apparaître les codes promos.

Je viens d'ajouter ComptoirCreatif.com, avec une jolie remise de 10%. Merci beaucoup ComptoirCréatif 
c'est cool
merci les comptoir créatifs.... 
Merci à notre super admin, il faudra faire une récap car avec nos bavardages, on ne sait plus trop qui fait quoi.
J'en profite pour ajouter mon grain de sel (et nah). A quel âge est-on vieux ou vieille ?Moi, Quand on me demande mon âge, j'hésite toujours et je le fais pas exprès. L'âge c'est dans la tête. En tout cas, Je connais des mamies nettement plus jeunes que des gamines de 20 ans ou 35 ans, non mais quand même

Marif, la recap est dans le 1er post de Julien, tout y est ecrit, donc pas besoin de lire tous nos papotages pour voir les reduc!