Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
admin a écrit:
kikine2402 a écrit:
Juju ou les modettes j'ai voulu commander sur picoti.fr mais le code réduc du forum ne marche pas.
Pourriez-vous me renseigner ?
J'ai mis un mail mais je n'ai pour l'instant pas de réponse.J'essaie de joindre Saozita, responsable de Picoti.fr, mais sans succès pour le moment. Je vous tiens au courant. Je pense que c'est un problème sur le site car j'ai un autre code de test qui ne fonctionne pas non plus.
Ah ok merci Juju 
Je n'ai aucunes nouvelles de Picoti.fr (Soazita) pas très sérieux je trouve 
kikine2402 a écrit:
Tient zut alors, moi j'ai déjà commandé chez eux il y a moment déjà, pas eu de soucis. c'est quoi ton soucis ma kikine?
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tient zut alors, moi j'ai déjà commandé chez eux il y a moment déjà, pas eu de soucis. c'est quoi ton soucis ma kikine?
C'est le code réduc qui ne marche pas et elle ne me répond pas 
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est le code réduc qui ne marche pas et elle ne me répond pas
AH MOI j'ai commandé en décembre, elle avait fonctionné la réduction. C'est bizarre qu'ils te répondent pas.
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
Tient zut alors, moi j'ai déjà commandé chez eux il y a moment déjà, pas eu de soucis. c'est quoi ton soucis ma kikine?C'est le code réduc qui ne marche pas et elle ne me répond pas
AH MOI j'ai commandé en décembre, elle avait fonctionné la réduction. C'est bizarre qu'ils te répondent pas.
Toujours pas de nouvelles j'ai remis un mail hier soir

kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est le code réduc qui ne marche pas et elle ne me répond pasAH MOI j'ai commandé en décembre, elle avait fonctionné la réduction. C'est bizarre qu'ils te répondent pas.
Toujours pas de nouvelles j'ai remis un mail hier soir
![]()
![]()
Je comprend ton énérvement, même au téléphone ils répondent pas c'est bizare 
Je viens d'ajouter Coeurbejixoux.com. Merci Sabrina1981 
Juju, du nouveau avec Picoti.fr ? 
Non Eph, je viens d'invalider le lien, en espérant avoir des news de picoti dans les prochains jours. Pour l'instant les mails que j'envoie me reviennent avec une erreur de destinataire.
Bonjour,
Désolée, gros soucis techniques
J'ai répondu aux emails mais je pense que le serveur n'a pas acheminé mes mails d'où l'absence de réponse et l'enervement qui s'en suit
Bref tout ça pour dire que les soucis techniques sont résolus et que le code réduc fonctionne de nouveau
Encore désolée et merci 
admin a écrit:
Non Eph, je viens d'invalider le lien, en espérant avoir des news de picoti dans les prochains jours. Pour l'instant les mails que j'envoie me reviennent avec une erreur de destinataire. Donc méfiance...
Bah voui c'est ce que je disai
m'enfin normalement maintenant ça fonctionne, contact@picoti.fr ou info@picoti.fr

crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
AH MOI j'ai commandé en décembre, elle avait fonctionné la réduction. C'est bizarre qu'ils te répondent pas.Toujours pas de nouvelles j'ai remis un mail hier soir
![]()
![]()
Je comprend ton énérvement, même au téléphone ils répondent pas c'est bizare
Voui moi aussi je comprends
vraiment vraiment désolée 
Merci pour l'info saozita, j'ai remis le lien et le code pour Picoti