Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Je suis celle qui s'occupe du site Mil' Creations.
Je suis désolée pour le code je ne viens pratiquement jamais sur votre forum.
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre aux questions mais je fais le maximum pour que vos commandes arrive le plus vite possible chez vous
Donc pour me faire pardonner j'offre une réduction de - 15 % aux personnes du forum.
Tapez le code [Vous devez être identifié pour voir ce texte.] dans votre panier et n'oubliez pas de le valider.
Profitez de cette réduction pour commander avant le 31 mars. Il y a un tirage au sort pour gagner une boite de perles d'une valeur de 83 Euros
code à mettre par julien , merci 
Dernière modification par Manuela (28-03-2008 09:35:00)
Merci swaro77 d'être venu mettre ça au clair (c'est moi qui avait signalé le pb du code quand j'ai passé ma commande) et merci pour ce nouveau code

de tres jolies choses sur ce site ,merci pour la réduction swaro
à propos EPH il me semble avoir vu tes fameuses trompettres là-bas,tu me confirmes?
http://www.milcreations.com/index.php?page=352&lg=1
Dernière modification par faty95 (28-03-2008 13:01:41)
faty95 a écrit:
![]()
à propos EPH il me semble avoir vu tes fameuses trompettres là-bas,tu me confirmes?
Ce n'est pas tout à fait les mêmes les miennes sont "serrées" de bout en bout. Je ne les avaient pas vue auparavent car ce sont des nouveautés.
Bravo Faty !

en effet mais peut-etre que le ressort se serre après la mise en place des perles
faty95 a écrit:
en effet mais peut-etre que le ressort se serre après la mise en place des perles
Je pense qu'il y a moyen, oui.
faty95 a écrit:
![]()
Oeil de Lynx

Juju ou les modettes j'ai voulu commander sur picoti.fr mais le code réduc du forum ne marche pas.
Pourriez-vous me renseigner ?
J'ai mis un mail mais je n'ai pour l'instant pas de réponse.
kikine2402 a écrit:
Juju ou les modettes j'ai voulu commander sur picoti.fr mais le code réduc du forum ne marche pas.
ah ben depuis le temps que je commande chez eux,je savais meme pas qu'ils avaient un code promo 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'ai mis un mail mais je n'ai pour l'instant pas de réponse.ah ben depuis le temps que je commande chez eux,je savais meme pas qu'ils avaient un code promo
Ben oui
mais ça marche pas 
kikine2402 a écrit:
J'essaie de joindre Saozita, responsable de Picoti.fr, mais sans succès pour le moment. Je vous tiens au courant. Je pense que c'est un problème sur le site car j'ai un autre code de test qui ne fonctionne pas non plus. 
admin a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'ai mis un mail mais je n'ai pour l'instant pas de réponse.J'essaie de joindre Saozita, responsable de Picoti.fr, mais sans succès pour le moment. Je vous tiens au courant. Je pense que c'est un problème sur le site car j'ai un autre code de test qui ne fonctionne pas non plus.
Depuis hier, que cela ne repond pas !!!