Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 27
Manuela a écrit:
etoilelendil a écrit:
Salut j'ai un petit probleme je voudrais commander sur Mil'Créations et utiliser le code promo mais il ne marche pas... Comment faire ^^???
tu contactes la responsable du site
Manuela a raison : envoie lui un mail, elle est très gentille et elle t'aidera 
sniff
elle ne veux pas mettre ma promotion pour les forumeuses j'ai tout fait les filles plusieurs mails mais rien n'y fait 
détentecréative a écrit:
sniff
elle ne veux pas mettre ma promotion pour les forumeuses j'ai tout fait les filles plusieurs mails mais rien n'y fait
qui ne veux pas mettre?
je pense qu'elle parle de Mi'Créations qui ne lui accorde pas le code remise que nous avons au travers du forum !!!?
l'administrateur. Je sais qu'elle a eu beaucoup de mails et que je pense ce n'est pas facile de tout trier peut etre que je ne suis pas assez patiente je suis incomprise

ptitemarmotte a écrit:
je pense qu'elle parle de Mi'Créations qui ne lui accorde pas le code remise que nous avons au travers du forum !!!?
non non c'est pour qu'on mette la promotion que je propose pour les filles du forum et qu'elles profite de 10 % de remise
détentecréative a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
non non c'est pour qu'on mette la promotion que je propose pour les filles du forum et qu'elles profite de 10 % de remise
ah, okkkkkk !!!
je pensais que tu parlais de Mil'Créations ! dsl
l'administrateur, Julien, a des soucis de connection ! c'est ça hein, Manuela ?
ptitemarmotte a écrit:
détentecréative a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
ah, okkkkkk !!!
l'administrateur, Julien, a des soucis de connection ! c'est ça hein, Manuela ?
ahh ok je ne comprenais pas bon desolée pour les grognements sauvages de ma part j'espere que je ne l'ai pas trop effrayé 
détentecréative a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
détentecréative a écrit:
non non c'est pour qu'on mette la promotion que je propose pour les filles du forum et qu'elles profite de 10 % de remiseah, okkkkkk !!!
l'administrateur, Julien, a des soucis de connection ! c'est ça hein, Manuela ?ahh ok je ne comprenais pas bon desolée pour les grognements sauvages de ma part j'espere que je ne l'ai pas trop effrayé
meuhhhhhhh nonnnnnnnnn !!! t'inquiète, Julien est super gentil !!!!!

super il est ou ce garçon rare

Salut,
En navigant sur internet, je suis également tombée sur www.embellise.com. On peut y faire de belle affaire. J'ai moi même acheté des perles là bas et je ne suis pas déçue du service.

metza a écrit:
Salut,
En navigant sur internet, je suis également tombée sur www.embellise.com. On peut y faire de belle affaire. J'ai moi même acheté des perles là bas et je ne suis pas déçue du service.![]()
pense à faire une présentation sur le forum 
Toujours au meme stade Julien n'a toujours pas mis les 10 % accordé par notre boutique pour les filles et garçons du forum je ne sais pas quoi faire cela fait bientot un an que je demande
détentecréative a écrit:
Toujours au meme stade Julien n'a toujours pas mis les 10 % accordé par notre boutique pour les filles et garçons du forum je ne sais pas quoi faire cela fait bientot un an que je demande
envoie-moi un mail avec le code et je m'en occupe....
Manuela a écrit:
détentecréative a écrit:
envoie-moi un mail avec le code et je m'en occupe....
merci Manuela
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 27