Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 26
Bonjour Saozita,
Désolé pour le contre-temps, j'ai beaucoup de retard dans mes mails...
La remise est operationnelle, merci à toi!
Donc Picoti.fr est le 12ème site partenaire de Bijouxenperles.com: En tapant le code indiqué au début de cette discussion, vous obtiendrez une remise de 15% sur votre commande!
merci picoti.fr 
ptitemarmotte a écrit:
coucou soazita !
contente de voir que tu prends un peu de temps pour venir que le forum !
moi aussi j'avais contacter Julien pour ton offre, mais je n'ai pas eu de réponse... problèmes de connection apparemment !
en tout cas, je suis contente de te voir là![]()
bah voui le mois d'aout est toujours un peu plus calme... et je me suis débarrassée de deux de mes monstres chez papy et mamy
a + 
admin a écrit:
Bonjour Saozita,
La remise est operationnelle, merci à toi!![]()
Donc Picoti.fr est le 12ème site partenaire de Bijouxenperles.com: En tapant le code indiqué au début de cette discussion, vous obtiendrez une remise de 15% sur votre commande!
Je t'en prie, le principal c'est qu'on y arrive quand même
Merci 
Merci Picoti.fr !
admin a écrit:
Bonjour Saozita,
je t'ai envoyé un mail pour une remise aux membres de bijouxenperles je n'ai pas compris pourquoi vous ne l'avez pas mise
détentecréative a écrit:
admin a écrit:
Bonjour Saozita,
Donc Picoti.fr est le 12ème site partenaire de Bijouxenperles.com: En tapant le code indiqué au début de cette discussion, vous obtiendrez une remise de 15% sur votre commande!je t'ai envoyé un mail pour une remise aux membres de bijouxenperles je n'ai pas compris pourquoi vous ne l'avez pas mise
tu peux renvoyer soit ton mail à julien ou à une modératrice qui transmettra à julien 
détentecréative a écrit:
admin a écrit:
Bonjour Saozita,
Donc Picoti.fr est le 12ème site partenaire de Bijouxenperles.com: En tapant le code indiqué au début de cette discussion, vous obtiendrez une remise de 15% sur votre commande!je t'ai envoyé un mail pour une remise aux membres de bijouxenperles je n'ai pas compris pourquoi vous ne l'avez pas mise
Comme indiqué plus haut, j'ai du retard dans mes mails. J'ai vu ton mail du 8 aout, mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier le code et de le valider.
Je ne vois pas comment arriver aux 100 messages pour pouvoir lire les codes promotionnels des sites.
fireopal a écrit:
Je ne vois pas comment arriver aux 100 messages pour pouvoir lire les codes promotionnels des sites.
à chaque posts ou tu réponds tu augmentes te nombres de messages 
et oui si tu participes quotidiennement au forum tu verras que tes 100 messages arriveront bien vite
Salut j'ai un petit probleme je voudrais commander sur Mil'Créations et utiliser le code promo mais il ne marche pas... Comment faire ^^???
etoilelendil a écrit:
Salut j'ai un petit probleme je voudrais commander sur Mil'Créations et utiliser le code promo mais il ne marche pas... Comment faire ^^???
tu contactes la responsable du site
saozita a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
coucou soazita !
contente de voir que tu prends un peu de temps pour venir que le forum !
moi aussi j'avais contacter Julien pour ton offre, mais je n'ai pas eu de réponse... problèmes de connection apparemment !
en tout cas, je suis contente de te voir là![]()
bah voui le mois d'aout est toujours un peu plus calme... et je me suis débarrassée de deux de mes monstres chez papy et mamy
![]()
![]()
![]()
a +
super contente que ton offre soit enfin prise en compte ! pauvre Julien, il ne sait plus où donner de la tête avec ses problèmes de connection
c'est pratique papy et mamy, hein !!!??

Manuela a écrit:
etoilelendil a écrit:
tu contactes la responsable du site
Oki merci beaucoup!!!
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 26