Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 27
merci pour cette offre mais une petite présentation avant toute chose serait bien mieux
C'est génial ça des réductions !!!!
Pourquoi, tu les vois les reductions?
et planèteperle on n'a pas de remises
il a l'air bien ce site
Juste pour info, (je fais pas de pub) les frais de ports sont offerts tout le mois d'août chez Matière Première quelque soit le montant de la commande !
Valable en France, DOM-TOM et étranger.
merci pour cette information
Bonjour,
Picoti.fr aimerait aussi offrir une remise mais j'ai beau envoyer des messages aux admin j'ai pas de réponse
Pleeeease dites moi comment je dois faire pour proposer ma remise de 15 % et qui je dois contacter pour transmettre le code de la remise
ça vous interesse pas une remise de 15% chez picoti.fr ? 
Dernière modification par saozita (12-08-2007 17:49:48)
saozita a écrit:
Bonjour,
Picoti.fr aimerait aussi offrir une remise mais j'ai beau envoyer des messages aux admin j'ai pas de réponse![]()
Pleeeease dites moi comment je dois faire pour proposer ma remise de 15 % et qui je dois contacter pour transmettre le code de la remise![]()
ça vous interesse pas une remise de 15% chez picoti.fr ?
Il y a peu de temps, on nous a informé que Julien l'administrateur avait un problème avec sa connexion internet, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas de réponses.
Si tu envoie ton message aux modettes, elles te donneront davantage d'explications pour la marche à suivre, tu peux contacter : Laren, Manuela, Zat ou une autre modette.
J'espère t'avoir éclairé.
A Bientôt !
saozita a écrit:
Merci beaucoup
je vais essayer de les contacter
Oui tu as raison.
saozita a écrit:
Merci beaucoup
je viens de répondre à ton mail
Une présentation serait la bienvenue

pour celles qui ne comprendraient pas: j'ai supprimé un message de pub sans présentation
Dernière modification par Manuela (12-08-2007 19:49:18)
Manuela a écrit:
saozita a écrit:
Merci beaucoup
je viens de répondre à ton mail
Réponse bien reçue merci beaucoup
et je viens de te répondre à mon tour

coucou soazita !
contente de voir que tu prends un peu de temps pour venir que le forum !
moi aussi j'avais contacter Julien pour ton offre, mais je n'ai pas eu de réponse... problèmes de connection apparemment !
en tout cas, je suis contente de te voir là

Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 27