Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#136  >20-04-2007 20:05:14

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

admin a écrit:

Ephemer a écrit:

Merci du cadeau ! J'ai commandé ds une boutique listée ci-dessus dont je ne donnerais pas le nom sauf si Juju m'y autorise (ça m'étonnerais). Ils ont eu la gentillesse de joindre un petit cadeau : 3 perles défectueuses et incontestablement bas de gamme. Si c'est pour nous refiler leurs merdes ils peuvent se retenir. roll

Quand on reçoit un cadeau, on dit merci!
Si leurs cadeaux ne t'interessent pas, tu devrais leur signaler au moment de la commande. En tout cas, je ne vois pas au nom de quoi on pourrait les critiquer sur la qualité de leurs cadeaux... C'est facultatif un cadeau! Ca doit pas être facile tous les jours d'être commerçant, quand on voit ce genre de réactions...

Bien dit  smile

20-04-2007 20:05:14

Annonces

#137  >20-04-2007 20:38:50

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Ephemer a écrit:

Soacreatif a écrit:

Ephemer a écrit:

Merci du cadeau ! J'ai commandé ds une boutique listée ci-dessus dont je ne donnerais pas le nom sauf si Juju m'y autorise (ça m'étonnerais). Ils ont eu la gentillesse de joindre un petit cadeau : 3 perles défectueuses et incontestablement bas de gamme. Si c'est pour nous refiler leurs merdes ils peuvent se retenir. roll

Tu sais personne n'est à l'abri d'une erreur, est ce que tu les as contacté ? peut être se sont ils trompés   reflexion

Je pense qu'envoyer 3 perles hors d'état sur 3 ce n'est ni le hasard ni involontaire. Donc non je ne les ait pas contacté puisque selon moi ils savent très bien ce qu'il font. Ceci dit ce n'est pas très malin quitte à envoyer un cadeau autant envoyer qqchose qui pourrait donner envie au client d'en acheter. wink

Exactement, et puis cela ne se fait pas de les joindre pour râler pour un cadeau !

Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça.

Carpe Diem

#138  >20-04-2007 22:00:09

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Zat a écrit:

admin a écrit:

Ephemer a écrit:

Si leurs cadeaux ne t'interessent pas, tu devrais leur signaler au moment de la commande. En tout cas, je ne vois pas au nom de quoi on pourrait les critiquer sur la qualité de leurs cadeaux... C'est facultatif un cadeau! Ca doit pas être facile tous les jours d'être commerçant, quand on voit ce genre de réactions...

Bien dit  smile

Donc si demain votre boulanger vous offre des croissants verts de moisi vous lui dite merci ? reflexion

Au fait, des photos de perles en question :

http://ephemer.free.fr/defauts.htm

Joli n'est-ce pas ?

#139  >20-04-2007 22:14:39

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

bah moi certain magasin je m'achete plus de pperle parce que tu les choisis sur des beaux rang avec le prix et tout et eux te donner les sacs déja poréparer sauf que les sac sont tous mélanger les perles perdent de leur qualité jen ai une vingtaine que je ne peux pas utiliser. je l'ai dis au magasin et je vais pu acheter la-bas tant qu'il ne vont pas changer cela c'est dommage parce qu,ils ont un stock de perle fabuleux

#140  >21-04-2007 00:59:55

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

Ephemer a écrit:

Soacreatif a écrit:

Ephemer a écrit:

Tu sais personne n'est à l'abri d'une erreur, est ce que tu les as contacté ? peut être se sont ils trompés   reflexion

Je pense qu'envoyer 3 perles hors d'état sur 3 ce n'est ni le hasard ni involontaire. Donc non je ne les ait pas contacté puisque selon moi ils savent très bien ce qu'il font. Ceci dit ce n'est pas très malin quitte à envoyer un cadeau autant envoyer qqchose qui pourrait donner envie au client d'en acheter. wink

je suis d'accord avec toi
moi aussi j'ai recu une perle "cloisonnee" et franchement non seulement elle est moche mais en plus elle est ecrasée sur un coté et la dorure s'ecaille...
et je pense aussi qu'ILs se debarassent de leur "rebus", c'est bien dommage car on a vraiment pas envie d'acheter ce genre d'articles apres !

#141  >21-04-2007 11:40:56

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Ephemer a écrit:

Zat a écrit:

admin a écrit:

Bien dit  smile

Donc si demain votre boulanger vous offre des croissants verts de moisi vous lui dite merci ? reflexion

Au fait, des photos de perles en question :

http://ephemer.free.fr/defauts.htm

Joli n'est-ce pas ?

De toute façon, je pense que certaines personnes ont un peu tendance à juger des services et des actes sur des choses futiles. Ce magasin ne te satisfait pas dans tes commandes ou c'est simplement leurs gestes commerciaux qui te déplaisent. Et si tu n'es pas satisfait, commande ailleurs, je pense qu'ils ne t'en tiendront pas rigueur...

#142  >21-04-2007 11:50:05

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Zat a écrit:

De toute façon, je pense que certaines personnes ont un peu tendance à juger des services et des actes sur des choses futiles. Ce magasin ne te satisfait pas dans tes commandes ou c'est simplement leurs gestes commerciaux qui te déplaisent. Et si tu n'es pas satisfait, commande ailleurs, je pense qu'ils ne t'en tiendront pas rigueur...

Non leurs cadeaux je m'en fiche, d'ailleurs en général les cadeaux que l'on me fait ne me sont pas d'une grande utilité alors...

Ce qui me déplait, c'est qu'ils aient délibérément envoyé des perles bonnes à jeter.

#143  >21-04-2007 13:22:43

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Ephemer a écrit:

Zat a écrit:

Non leurs cadeaux je m'en fiche, d'ailleurs en général les cadeaux que l'on me fait ne me sont pas d'une grande utilité alors...

Ce qui me déplait, c'est qu'ils aient délibérément envoyé des perles bonnes à jeter.

Tu sais ils ne sont pas tous à mettre dans un même panier, je pense à Gillou, tu vois ce que je veux dire ?

Carpe Diem

#144  >21-04-2007 13:29:40

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Ephemer a écrit:

Zat a écrit:

Désolée, je ne comprends décidemment pas ta façon de concevoir leur geste

#145  >21-04-2007 13:56:46

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

kikine2402 a écrit:

Tu sais ils ne sont pas tous à mettre dans un même panier, je pense à Gillou, tu vois ce que je veux dire ?

Bien sur, je doute fort qu'il puisse faire une chose pareille.

#146  >21-04-2007 15:19:19

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

et bien moi je suis d'accord avec toi Ephemer lorsqu'on fait un cadeau c'est pour être gentil ou commercial si on offre des déchets vaut mieux ne rien faire et on n'est pas plus mal vu pour autant. A ta place je les renverrai sans un mot !!!  wink (si je suis une bourique, oui un peu tongue )
Quand à Gillou ces cadeaux sont superbes, rien à voir!!!  bikou 
pour la perle cloisonnée moi aussi je la trouve moche mais ma commande a été respectée et en parfait état  fifilles

#147  >21-04-2007 16:29:00

nefertitidunil
Légende du forum

Lieu: Lyon
Les créations de nefertitidunil
Site web

Réponse de nefertitidunil

moi je ne suis pas déçue **** (on ne cite pas le magasin, merci )j'ai eu en cadeau un très beau cabochon carré 12 mm et la couleur me plait

Dernière modification par perlesdeprovence (21-04-2007 16:36:02)

La Paix Commence Par Un Sourire

http://nefertitidunil.blaug.fr

#148  >21-04-2007 16:35:29

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Je vous précise que je change mon offre pour le forum, je vous laisse regarder car si je dévoile ici la nouvelle offre, tout le monde va la voir, même ceux qui n'ont pas 10 messages a leur compteur!
Je la change car la remise n'etait pas applicable sur certains lots déjà en promo etc..., cette fois ci, l'offre sera applicable pour toute commande.

#149  >21-04-2007 16:39:27

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

perlesdeprovence a écrit:

Je vous précise que je change mon offre pour le forum, je vous laisse regarder car si je dévoile ici la nouvelle offre, tout le monde va la voir, même ceux qui n'ont pas 10 messages a leur compteur!
Je la change car la remise n'etait pas applicable sur certains lots déjà en promo etc..., cette fois ci, l'offre sera applicable pour toute commande.

Pas mal non plus merci. wink

#150  >21-04-2007 19:10:59

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Merci Céline pour cette nouvelle offre, c'est vraiment sympa !

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil