Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
y aurait-il possibilité de faire une galerie photos mais par cathégories? je m explique: en ce moment 2 galeries, le trombinoscope et les bijoux mais serait il possible de diviser le galerie photos "bijoux" par catégories de bijoux?
la question avait déjà été posée et pas trop cool car déjà avec deux catégories on se plante alors s'il y en a d'autres je te raconte pas le massacre!
pourquoi tu voulais quoi comme rubrique?
Bonne idée, mais c'est vrai que ca ferait trop de boulot pour nous, de devoir corriger les erreurs.
ouai mais quand on recherche un bijoux par exemple une bague nenuphar, ça serait plus facile s il y avait une rubrique bagues!
Oui c'est vrai, mais crois moi, ce serait un gros bordel pour que tout soit en ordre...
ohhhhhhhhh l'a dit un gromoooooooot le chef 
oh bah non c'est pas un vrai gros mot ça!
heuuuuuu .... 
ben non moi je trouve pas que c est un gros mot, d'acc avec julien (ceci dit, pour avoir utilisé ce mot quand j'etais petite, ma grand-mere m'a sacrement punie... alors ca devait pas etre bien vu a l'epoque
)
il faut le signaler...

il faut le punir??????

pukram a écrit:
ben non moi je trouve pas que c est un gros mot, d'acc avec julien (ceci dit, pour avoir utilisé ce mot quand j'etais petite, ma grand-mere m'a sacrement punie... alors ca devait pas etre bien vu a l'epoque
![]()
)
euh je ne pense pas que ce soit bien vu de nos jours encore si ça sort de la bouche d'un enfant.....j'imagine mon fils de 4 ans dire ça ...non ça le fait pas!!!!!!
et pour juju qu'on le mette aux fers....

Dernière modification par ketty (20-06-2006 18:54:51)
gniarkkkkkkkkkk gniarkkkkkkkkkkk allez au cachot!!! 
pauvre Juju