Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ben comme tu dis dans ton commentaire... je me suis demandé si c'etait julien en couleur avant de voir la photo en grand!! tres mimi ton fils Katia 

superbe photo !
j'arrive au maroc!!! très belle photo et très beau ton fils et oui beaucoup d'air avec notre juju
Un petit air de ressemblance, c'est vrai. Et comme moi, il ne doit pas trop aimer aller chez le coiffeur 
Félicitations Katia, il est trés réussi ton fils! 
très beau ton fils katia il a un ptit côté rebelle 
très mignon ton fils Katia, il doit avoir du succés auprès des jeunes filles 
mais tu sais Julien tu es très mignon toi aussi avec quelques années de plus 
c'est vrai qu'il est beau ton fils et c'est vrai qu'il y a un petit air avec juju les rides en moins...hi hi hi aah aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

allez juju je te charrie un peu c'est pour ton retour histoire de bien te remettre dans le bain.....

très beau garçon -le portrait de sa maman- je parie
c'est vrai qu'il y a un air avec la photo de julien... 
ketty a écrit:
c'est vrai qu'il est beau ton fils et c'est vrai qu'il y a un petit air avec juju les rides en moins...hi hi hi aah aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez juju je te charrie un peu c'est pour ton retour histoire de bien te remettre dans le bain.....![]()
![]()
![]()
![]()
Hé hé, m'en fiche, je n'ai pas une seule ride. Et d'ailleurs je voudrais bien en avoir quelques unes! 
admin a écrit:
ketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez juju je te charrie un peu c'est pour ton retour histoire de bien te remettre dans le bain.....![]()
![]()
![]()
![]()
Hé hé, m'en fiche, je n'ai pas une seule ride. Et d'ailleurs je voudrais bien en avoir quelques unes!
ça s'est ce qu'on dit quand on en a pas!!!!
attention tu sais que les rides se sont les lignes de la sagesse hum hum
si t'en a pas alors cela voudrait il dire que tu n'es pas trop sage....hi hi hi
mais ça c'est à ta moitié qu'il faut que je le demande....
dis donc est ce que tu oserais nous dire ton âge oui oui je sais je suis bien curieuse!!!!
mais bon si je n'avais pas étè curieuse je n'aurais pas connu le forum...

Dernière modification par ketty (20-06-2006 14:45:14)
Ca doit être ça alors... 
J'ai 27 ans 
Très mignon ton fils Katia ! La ressemblance est bien là !
Tout comme moi ! Bienvenu au club des 27 !!! Désolé mais je t'imaginais un peu plus âgé !
quel jour et quel mois siou plaittttttt!!!!

bon Julien, tu as compris... par la on redemande la fonction qui permet de savoir qui a son anniversaire quand!!! (pour les curieuses
)