Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tout à fait d'accord avec yolande, et julien ton fils doit être un jeune homme charmant et je sais qu'il deviendra quelqu'un de bien, la mentalité du maroc est spéciale (comme beaucoup d'endroit dans ce monde qui n'accepte pas les différences) mais c'est bien connu ils sont charmants doux attentifs et très patient avec tout le monde et ils font preuvre d'une gentillesse qui nous manque beaucoup chez certains hétéros je suis fier pour vous que votre fils et le courage de s'assumer et de vous le dire . pour vous ce n'est pas facile pour l'instant mais le temps attenu bien des choses.
gros bisous à vous tous
Merci pour vos jolies paroles et c'est tellement vrai. Je ne m'en fais pas, je cherche simplememnt pour le moment à le protéger des mauvaises mains et de le guider pour son métier. La vie est ainsi faite. Nous sommes une famille très unies ou il y a beaucoup beaucoup d'amour et je suis fière que les choses soient dites et expliquées avec son père mais il me reste les 3 soeurs et ça, j'attends encore un peu car elles sont trop jeunes (11,12,15 ans) mais ça viendra en son temps. I keep cooooooool!!!!!!
ok bon courage et bisous
je suis d'accord avec ce qu'on dit nos 3 compères précedent , c'est vraiment bien de votre part de l'aider de votre mieux c'est dèjà pour lui une grosse étape de passer et il pourra mener sa vie l'esprit libre car mentir aux gens qu'on aime est vraiment un poid qui peut gacher beaucoup de choses au moins là les choses sont claires!!! et je trouve qu'il a beaucoup de courage de vous l'avoir dit tu peut être fière de ton fils!!!

Tu sais Katia, "ces gens-là" comme disent certaines personnes ont déjà tellement souffert à la base de se sentir différents qu'ils ont un coeur généralement gros comme ça...Et ton fils, grâce à l'amour de sa famille, pcq ça se sent bien qu'il y a plein d'amour dans votre famille, il doit avoir encore un coeur beaucoup beaucoup plus gros que ça...Sois fière de ton petit homme ...