Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >20-06-2006 15:38:45

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

tu as encore abusé avec le sauterne!

20-06-2006 15:38:45

Annonces

#32  >20-06-2006 15:48:48

katiacrea
Pro de la perle!

Lieu: casablanca maroc
Les créations de katiacrea
Site web

Réponse de katiacrea

:fifilles:Oui ou c'est le thé à la  menthe ou c'est que j'ai fait des mélanges entre les neuveux les niéces de la famille Ketty ???? En effet sur ma fiche j'ai le mail d'un certain jean louis fernandez ??? j'ai pensé que c'était le mari de Ketty ??? j'ai aussi des prénoms et surnom ??? Chris et cricri mais du coup je crois que là tout se mélange, je crois que je vais plutot passer au sauterne moi aussi car je crois que le thé à la menthe me fait faire des b^étises????? Je retourne à mes perles il vaut mieu!reflexion

#33  >20-06-2006 15:49:34

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

sad mais non    mais les trombines   les feuilles blanches  les notes   c'est confus  reflexion  hmm

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#34  >20-06-2006 15:52:02

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

katiacrea a écrit:

:fifilles:Oui ou c'est le thé à la  menthe ou c'est que j'ai fait des mélanges entre les neuveux les niéces de la famille Ketty ???? En effet sur ma fiche j'ai le mail d'un certain jean louis fernandez ??? j'ai pensé que c'était le mari de Ketty ??? j'ai aussi des prénoms et surnom ??? Chris et cricri mais du coup je crois que là tout se mélange, je crois que je vais plutot passer au sauterne moi aussi car je crois que le thé à la menthe me fait faire des b^étises????? Je retourne à mes perles il vaut mieu!reflexion

houla non!!!!!!!  c'est pas de chez nous ça   jean-louis??   I don't know this jean-louis...

vaut mieux passer au sauternes qu'au thé à la menthe avec la gniole   ptdr ptdr ptdr ptdr

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#35  >20-06-2006 15:59:55

katiacrea
Pro de la perle!

Site web

Réponse de katiacrea

:ptdrQuel bordel §!!!!! ou est ce que je me suis fourée avec vous, je suis morte de rire, bon alors je reprends ma fiche de ketty : C'est qui alors christele, chris, surnom cricri, c'est pas chez vous non plus ??? et Podensac (30 km de Bordeaux)???? C'est pas la maison de ketty ??? Et c'est pas ketty non plus qui chercher le livre : Bead and Tatting AnKars technique ?????? Allez un coup de main please, j'aime pas me gourer comme ça !!!reflexion

#36  >20-06-2006 16:03:40

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

katiacrea a écrit:

ah il va être content mon mari..... lol  lol  lol quoique tu n'es pas tombé loin car son père se prénomme jen louis mais alors le nom je ne sais pas ou tu l'a dégoté mais ce n'est pas le nôtre!!!!!! alors j'espère que tu ne m'a pas envoyé un mail à cette adresse sinon on est mal!!!!et pour les chris et cri cri c'est dans une discussion  dans il me semble "on parle de tou" discussioin "vous préferez" voili voilou tongue

bikou bikou  bikou

#37  >20-06-2006 16:08:21

katiacrea
Pro de la perle!

Site web

Réponse de katiacrea

C'est bon je rectifie,on va y arriver!!!En tout cas ça m'a bien fait rire. Quel Zouk j'ai fait, j'aurais mieu fais d'aller m'occuper de mes perles hein ??? Mais qu est ce que tu veux je vous trouve tellement toutes si attachantes que je m'amuse.

#38  >20-06-2006 16:19:18

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

katiacrea a écrit:

:ptdrQuel bordel §!!!!! ou est ce que je me suis fourée avec vous, je suis morte de rire, bon alors je reprends ma fiche de ketty : C'est qui alors christele, chris, surnom cricri, c'est pas chez vous non plus ??? et Podensac (30 km de Bordeaux)???? C'est pas la maison de ketty ??? Et c'est pas ketty non plus qui chercher le livre : Bead and Tatting AnKars technique ?????? Allez un coup de main please, j'aime pas me gourer comme ça !!!reflexion

ouh la la tu as dit le même vilain mot que juju!!!  c'est bien moi mais non je cherche pas ce livre!!!!! mais tu es un vrai agent secret  lol lol lol

bikou bikou bikou

#39  >20-06-2006 16:20:32

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

j'arrive un peu apres la bataille mais il est tres mignon ton fils tongue

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#40  >20-06-2006 16:34:05

katiacrea
Pro de la perle!

Site web

Réponse de katiacrea

Alors Crotte ! J'ai rien dans ta fiche,  j'ai que ta date pour te souhaiter ton anniv dans qq mois. Oui moi je note toujours plein de trucs, Ca me permet de mieux vous connaitre en toute simpatie. Je fais ça avec mes clientes et ça m'est bien utile. Ex : Je sais que Mme X refait sa chambre en rose et qu elle ne porte jamais de vert, qu elle a aimé tel ou tel chose dans ma boutique et qu elle est née tel jour. Comme ça ses copines viennent lui souhaiter et lui offrir ce qu elle a envi ou besoin. Mais, je me demande encore comment j'ai bien pu faire ces erreurs ???

#41  >20-06-2006 17:57:58

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

bon je vous rassure, je n'ai rien compris aux dernières conversations, du sauterne mélangé avec du thé à la menthe et de la gniole boudiouuuuuuuuuuuuuuuu  reflexion ça doit chauffer la cafetière tout cela ptdr ptdr ptdr

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#42  >20-06-2006 19:42:29

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

nom d'une pipe, il doit en faire tourner des têtes ton fils wink

#43  >20-06-2006 20:36:16

katiacrea
Pro de la perle!

Site web

Réponse de katiacrea

C'est vrai qu il est beau, qu'il sent toujours très bon et qu'il est très coquet, qu'il fait de la peinture à l'huile depuis 5 ans avec un peintre très doué ici, qu'il fait de la plongée, du bateau, du tennis, qu'il est brillant à l'école, très gentlemen mais qui vient de nous annoncer qu'il est homosexuel et ça c'est pas très facile dans la famille surtout ici au Maroc. Nous gérons avec beaucoup d'amour, d'indulgence et de comprehension et on ne le lachera pas car c'est une bel personne. (T'en fait pas mon juju je n'ai pas fait de comparaison avec toi dans ce sens la). Mais bon je voulais vous le dire, ça me soulage tiens !

#44  >20-06-2006 21:07:04

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Même si ca doit faire drole d'apprendre ça quand on est parents, ce n'est pas la fin du monde. Tu sais, ca a certainement été plus dur pour lui de vous le dire, que pour vous de l'entendre... L'essentiel est que ce soit dit, et après rien ne change, il sera toujours le même. En france ca devient trés tendance d'être homosexuel, il n'y a plus de raison de le cacher. Alors keep cool, et salue le de notre part wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#45  >20-06-2006 21:35:20

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

katiacrea a écrit:

C'est vrai qu il est beau, qu'il sent toujours très bon et qu'il est très coquet, qu'il fait de la peinture à l'huile depuis 5 ans avec un peintre très doué ici, qu'il fait de la plongée, du bateau, du tennis, qu'il est brillant à l'école, très gentlemen mais qui vient de nous annoncer qu'il est homosexuel et ça c'est pas très facile dans la famille surtout ici au Maroc. Nous gérons avec beaucoup d'amour, d'indulgence et de comprehension et on ne le lachera pas car c'est une bel personne. (T'en fait pas mon juju je n'ai pas fait de comparaison avec toi dans ce sens la). Mais bon je voulais vous le dire, ça me soulage tiens !

Ne t'en fais pas Katia on est au XXI siècle, ce n'est plus une "tare" d'être homosexuel  et puis comme le dis si bien Julien cela a été surement plus difficile pour lui de vous l'avouer.
J'ai à côté de chez moi un couple d'homo qui vivent ensemble depuis plus de 20 ans, je les ai connu jeune et maintenant ce sont des hommes de 50 ans, ils sont charmants et quand ma fille était petite elle s'était prise d'affection pour l'un d'eux et je peux te dire qui lui rendait bien, il avait une patience avec elle, j'ai toujours eu confiance en eux et jamais de problème de voisinage.
Allez avec beaucoup d'amour il fera son chemin ton fiston....  bikou bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil