Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Votre admin est de retour! 
Je viens de parcourir quelques messages, à première vue tout va bien, vous avez été sages. A part quelques pubs malvenues de la part de nouveaux membres (un grand merci à celles qui ont cliqué sur "signaler"
). Et aussi un morceau de cochon qui est resté en travers de la gorge d'un membre. Ca nous a bien fait rire ça 
Pour celles et ceux qui s'interessent à nos vacances:
Nous étions partis dans le Morbihan, mais il se trouve que la semaine derniere, il faisait beau partout, sauf dans le Morbihan. Donc nous avons décampé et fait un petit tour de France de la Vendée à la Somme, en passant par l'Ardeche. Un joli voyage plein de soleil.
et bien on est content de vous retrouver, et si vous avez suivi le soleil c'est super... (on le voit aussi au travers des resultats du defi!
)
bonne reprise et re bienvenue parmis nous 
bienvenu chez vous
PS: le code pour "perlesandco" il a bien fonctionné merci 
t'as eu peur hein?
on est des images!!
tu nous a ramené quoi comme cadeau JUJU??
PS: au fait t'as plus fait de pizza?
ah oui, elle est pas encore arrivée la carte postale? 
Manuela a écrit:
t'as eu peur hein?
on est des images!!
tu nous a ramené quoi comme cadeau JUJU??
PS: au fait t'as plus fait de pizza?
Alors justement ce soir en arrivant, on a fait un pizza en suivant exactement ta recette, et c'est EXTRA! Mieux que dans mes pizzerias preferées! Merci encore Manuela! 
admin a écrit:
Alors justement ce soir en arrivant, on a fait un pizza en suivant exactement ta recette, et c'est EXTRA! Mieux que dans mes pizzerias preferées! Merci encore Manuela!
génial! la pizza c'est un de mes plats préférés avec les pates
le sang italien coule bien dans mes veines!!
ravie de vous retrouver tous les deux 
nous avons été très sage, si, si 
moi je veux bien le schema de la pizza!

http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-1764.php
pour pukram tu trouve le schéma ici suis le mien
pas celui de JUJU 
bon retour à vous...
dommage pour le soleil... il était tous ici il fallait pas partir... 
Dernière modification par lenalex (19-06-2006 22:35:33)
bon retour à tous les deux!!!
on a rien cassé par contre moi le t'chat fait toujours planter mon ordinateur!

Bah le tchat ya pas grand monde qui l'a utilisé d'apres les echos que j'ai eu. Donc soit on l'enleve, soit on fait un max de pub pour attirer du monde. Je ferai un petit sondage à ce sujet 
ben tu rigoles??? moi j'y etais tous les soirs ou presque et on a bien déliré!!!
mais tout faire en meme temps releve du defi... t'as qu'a demander combien de perles j'ai avalé!!! 
admin a écrit:
Bah le tchat ya pas grand monde qui l'a utilisé d'apres les echos que j'ai eu. Donc soit on l'enleve, soit on fait un max de pub pour attirer du monde. Je ferai un petit sondage à ce sujet
moi je ne l'utilise pas parce qu'il me fait planter le forum et ça me fait ch--r! 
tu comprends que j'utilise les pointillés pour éviter la censure mais c'est vraiment le mot que je pense quand ça plante