Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je crois que simargotte m'a posé la question dans une autre discussion sur mon vide grenier, et bien côté temps j'ai eu encore beaucoup de chance, du soleil, du soleil et des coups de soleil..... sinon j'ai fais une journée honorable 107 € kif kif aussi bien en bijoux que pour le reste (et pas le petit vieux d'à côté tataketty) je suis tombée sur un couple qui sont tombés en extase devant mon stand, la dame ne savait plus où porter ses yeux et son mari faisait de même, je leur ai vendu un joli collier tout en cristal avec les boucles d'oreilles assorties, j'étais toute heureuse de leurs réactions, par contre je suis tombée sur une bonne femme (excusez moi du terme) qui en prenant un de mes pendentif à la rose a dit je l'a cite "25€ ça avec ce travail ça ne vaut rien" et ne l'a pas reposé mais jeté, j'ai failli sortir de mes gonds..........mais il vaut mieux ignorer ce genre de personnes comme dit le dicton "le silence est le plus grand des mépris".
voilà les filles, je vais continuer mes vides greniers.

Je te félicite Yolande pour ton vide grenier! Ca fait toujours plaisir quand des gens remarquent ton travail. Malheureusement il y a toujours des personnes qui ne comprennent rien à rien et qui ont aucun intérêt. Ceux là ils ne faut pas leur prêter d'attention!
Bravo encore!! On va bientôt pouvoir te sponsoriser en "Biafine" si ca continue ce beau temps pour tes vides greniers!!!!!

le coup de la biafine c'est pas mal
Continue Yolande, tu es sur la bonne voie même si certains n'y comprennent rien 
c'est cool pour toi yolande 
et laisse tomber les vieilles bonnes femmes qui veulent des truc qui brille pour pas un sous! si elles veulent des beau truc elles ont cas en faire elles meme et elles se rendront bien compte du travail et des prix 
il n'y a pas de petits vieux partout
contente pour toi yolande et tu as bien fait pour "mauvaise femme" c'est de la jalousie car elle ne sait pas le faire...

salut YO YO je suis contente pour toi
les gens feraient mieux de ne pas toucher tes jolies créations si c'est pour les jeter et risquer de les casser
m'enfin y a des envieux partout
je suis d'accord avec tout le monde,continue dans ta lancer et ignor ces imbéciles qui n'y connaissent rien à la beautée de tes créations 
a mon tour de te souhaiter une bonne reussite et continuation. Tu devrais mettre des ecritaux qui signalent que c est en cristal de boheme et swaroski veritables... etc etc comme ca les gens mal embouchés ne feront pas de commentaires ou bien il faut que tu leur reponde: ah ben oui, c'est vrai que c'est bien trop beau pour vous!!!

continue dans cette voie yolande, tu le mérites bien , et n'écoute pas ce que les mauvaises gens peuvent te dire 
super yoyo ça décolle ton affaire! tant mieux tu vois il ne faut pas te décourager
pour les gens méchants ou malintentionné on en rencontre dans tout métiers!! et puis tu sais quand on naît c-n on meurt c-n!

ketty 
très contente pour toi continue et comme on le dit la parole est d'argent mais le silence est d'or 
merci les filles pour vos encouragements

coucou,
bah les vieilles mégères il y en a de partout mais on s'en fout!
le principal c'est que tu es vendu de tes créations et le bouche à oreilles ...
en tout cas ce n'est pas pour être gentille ni passer de la pommade mais tes créations sont magnifiques et c'est tout ce qui compte
gros bisous
Contente pour Yolande ! Continues dans ta lancée !!! 
laisse dire les "mal embouchées" hihi et continue c'est tres beau ce que tu fais 
| Sujets proches de compte rendu de mon dernier vide grenier | Partenaires |
|---|---|
|
|