Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà nicky je commence par la reine de printemps elle est prise de côté pour pas qu'il y ai le reflet du flash!

bisous

Dernière modification par ketty (19-06-2006 14:26:51)
Magnifique Ketty
!
Moi aussi je fais du point de croix depuis des années, il faudrait que je vous montre ça aussi !
et bien que du beau sur ce forum et quelle patience, je vais rester aux perles c'est un petit peu plus vite fait!!!
BRAVO
merci les filles
ça s'est sur ça va plus vite mais moi je ne peux pas m'en passer!!!! je le laisse un peu de côté et ça revient toujours dans un coin de ma tête!!!! 
passion quand tu nous tiens!
c'est beau non??? eh oui C'EST MA NIECE!!!!!!!!!!!

J'adoooooooooore. Et j'ai envie depuis longtemps de faire une peinture à la perle, vous avez déjà essayer ? avec une perles pour chaque point??? Ca se faisait autrefois, j'avais vu ça chez une dame.Mais quel boulot, déjà avec des fils comme ça. Tu as mis combien de temps ??? Un an deux ans ??? En tout cas bravo c'est très doux.
ouh je ne sais pas exactement je dirais oui une bonne année!!
tu sais moi c'est du point de croix agrémenté de perles et de fils brillants , métallisés mais j'ai aussi un petit livres qui explique des points carrément fait avec les perles commes le point de feuille ou le point de tiges....
par contre je n'ai jamais vu des peintures à perles mais j'aimerai bien voir ça!!!
oui moi aussi qu'est-ce que c'est?? 
c'est tres joli ketty 
j'suis pas trop point de croix mais je dois dire que
c'est superbe vraiment

c'est magnifique ketty bravo
bravo ketty et je parie que le derrière de ta toile est aussi beau!!
c'est GEANT le travail que ça représente! c'est magnifique! bravo Ketty! 
le tableau est magnifique. c'est fou ce qu'on peu faire avec les perles, ça ouvre plein d'horizon. Bravo Ketty