Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
La famille de légendes s'aggrandit: bravo Laren! félicitations!

on peut déboucher la sauterne alors attention sa va pétillé.
et on se fait une bouffe vu que la ou il y a pas de calais et le sud ouest son à coté pas de problème, on n'habite pas très loin les une des autre , n'est ce pas tataketty

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marmotte effectivement quand l'amitié est là il n'y a plus de distance
mais le sauternes ça ne pétille pas...

et d'accord pour la "bouffe" moi ya pas de problème j'suis allée à paris rien que pour aller au restau
... tu nous invites?? 
Dernière modification par tataketty (19-06-2006 10:55:44)
vouahhh bravooooooooooo laren

tataketty a écrit:
![]()
![]()
et d'accord pour la "bouffe" moi ya pas de problème j'suis allée à paris rien que pour aller au restau... tu nous invites??
sa pétille pas, sa pétille pas, tu m'excuseras tata mais la sauterne on ne c'est pas ce qu'il y a dedans et à quoi cela ressemble
. Alors pourquoi des p'tites bulles? 

marmotte03 a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
et d'accord pour la "bouffe" moi ya pas de problème j'suis allée à paris rien que pour aller au restau... tu nous invites??
![]()
![]()
sa pétille pas, sa pétille pas, tu m'excuseras tata mais la sauterne on ne c'est pas ce qu'il y a dedans et à quoi cela ressemble
![]()
![]()
comprends pas tout!!!!
même rien du tout! pour le sauternes avec tata on s'y connait un petit peu vu qu'on habite en plein milieu du graves et du sauternes.... alors c'est sur si on veut que ça pétille mieux vaut prendre du champagne hi hi hic...

C est pas vrai ça, ces sacrées perleuses, elles en perdent pas une pour boire un coup. Et ça m'arrange bien car moi aussi j'aime bien le pétillant. Et ce qui est chouette c'est qu'ici on a toujours quelque chose à fêter ou à féliciter!!!!Bref c'est voir la vie en rose...Alors félicitation ma grande et surtout ne change pas....Gros bisous
ketty a écrit:
marmotte03 a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comprends pas tout!!!!
même rien du tout! pour le sauternes avec tata on s'y connait un petit peu vu qu'on habite en plein milieu du graves et du sauternes.... alors c'est sur si on veut que ça pétille mieux vaut prendre du champagne hi hi hic...
![]()
![]()
![]()
excusée moi mais j'ai parlé de LA sauterne et pas LE .HI HI HI HI

autant pour nous marmotte on c'est un peu perdue toi tu suis le fil ok "j'a" compris
: ok celui là il peut pétiller

sans commentaire$
je comprends plus rien 
ketty a écrit:
félicitation laren !
![]()
![]()
![]()
bienvenue dans le clan des pipelettes hi hi hi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bisous![]()
![]()
![]()
![]()
ketty
c'est vrai aussi ça