Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
génial cette idée de BO, elles sont ravissantes! 
j ai bien vu qu il y avait des coeurs et des toupies mais entre les 2 c est quoi? on dirait des rocailles mais elles me paraissent petites?! 
Oui c'est de la rocaille! Mais j'utilise tres souvent de la mini rocaille, je trouve ca plus fin et plus joli que la normale.
Euh je dois reflechir car il y a des droits d'auteur... Ah mince c'est meme pas ma creation c'est celle de Tazmanette. Flute alors!
Mais oui tu peux copier, c'est tellement simple, tellement joli et tellement apprecie!!!!
très jolie j'aime beaucoup!! 

Moi aussi j'en ai acheté, mais j'ai un problème !
je n'arrive pas à faire tenir les coeurs correctement...
C'est quoi votre astuce ???
Vous avez le droit de copier à une seule condition ... vous devez acheter les coeurs chez moi
je rigole
quoique 

kristalium a écrit:
Moi aussi j'en ai acheté, mais j'ai un problème !
je n'arrive pas à faire tenir les coeurs correctement...
C'est quoi votre astuce ???
C'est juste du fil de fer fin, y'a pas d'astuces speciale, tu pars de tes perels du haut vers le coeur et tu remontes ensuite dans tes perles pour consolider, c'est tout!
J'ai pas trop compris comment tu mets le fil de fer ??
Tu prends une longueur de fil de fer, tu passes tes perles sur un fil, ensuite ton coeur, tu replies le fil et tu passes ce deuxieme fil une deuxieme fois dans tes perles. Ensuite tu fait un tortillon avec tes deux fils que tu passes dans la boucle, tu entoures plusieurs fois la boucle et tu coupes.
C'est plus clair?
ha oui là j'avoue j'ai tout compris, maintenant je vais me lancer...
Merci pour tous vos précieux conseils
| Sujets proches de BO Coeur par Perles de PRovence | Partenaires |
|---|---|
|
|