Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir.
Je souhaiterais avoir des conseils sur les couleurs qui se marient bien ensemble pour la création d'une bague carré fleur ou bien voir des photos de vos créations concernant ce modéle de bague.
J'ai fait plusieurs bagues sur des tons roses/ mauves, bleu, vert. J'aimerai changer mais j'ai du mal à m'imaginer ce que ça peut donner.
Merci de vos conseils
A bientôt!
:noel:
:noel: coucou marionnette regarde bien dans les discussions schemas tazmanette nous a fourni des liens assez sympas
il me semble bien que le schema de la bague carre y est
et quand tu as 30 secondes passe te presenter notre poete de service te feras surement une super declinaison
et nous pourrons t'accuellir comme il se doit 
salut marionnette, suis les conseils d'olivia, tu ne pourras que y trouver ton bonheur
sinon, le bleu je l'ai déjà mêlé avec du jaune, c'est pas mal...tiens d'ailleurs c'est une photo que je n'ai pas encore posté !..
un petit passage par la présentation des nouveaux, et tu auras un super accueil... 
à bientôt
Coucou marionnette !
j'ai des perles en réserve, aussi je peux y puiser pour faire des mélanges. Je me sers d'une pince à épiler pour mettre les perles en place en fonction de la forme désirée. Quand j'ai trouvé ce qui me plait, je donne des n° à chaque couleur et je les note ligne par ligne, comme çà je peux bouger, voire mélanger les perles :j'ai mon modèle chiffré !
Peut-être que cette méthode te permettra de trouver de nouveaux mélanges ?
Bon perlage !
Je te réponds bien tard mais je viens de m'inscrire ! 
Dernière modification par toupie (18-02-2006 00:38:10)
Coucou,
Pout t'aider dans le choix de tes coloris de bagues ou autres bijoux tu peux consulter le nuancier posté par Tazmanette.
effectivement je trouve que le plus difficile c'est de marier les couleurs...j'espère qu'à la longue ce sera plus facile. Ne te décourage pas pour autant
Il m'est arrivé de défaire des bagues déjà montées par rapport au mariage des couleurs....on a du mal à voir l'harmonie avant que la bague ne soit complétement achevée...mais ce n'est pas grave !!! quand on aime on ne compte pas...et le temps passé à confectonner une belle bague...nous encourage !!!
Merci pour votre attention
Je suis tout à fait d'accord avec toi émeraude.
Pages: 1
| Sujets proches de aide dans le choix des couleurs pour bague swarovski | Partenaires |
|---|---|
|
|