Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pareil, un point de colle ou de vernis et le tour est joué !!!
Merci à toutes pour vos conseils.J'ai essayé la méthode d'Evelyne et il est vrai que c'est impeccable.
je fais un noeud ou deux une pointe de colle et je tire le fil a l'interieur d'une facette
ca ne bouge pas!
béa a écrit:
Merci à toutes pour vos conseils.J'ai essayé la méthode d'Evelyne et il est vrai que c'est impeccable.
A bon, t'as compris ses explications?
moi rien "capté"

Dernière modification par caroline93 (30-07-2006 19:30:12)
caroline c'est simple,tu fais deux noeuds avec tes des fils ensuite tu les repasses dans tes perles et moi je remet une touche de vernis de chaque coté de la perle
jerry a écrit:
je fais un noeud ou deux une pointe de colle et je tire le fil a l'interieur d'une facette
ca ne bouge pas!
idem le noeud ne se voie plus
Je fais deux trois noeuds de boucher voire quatre
c'est à dire un noeud à l'endroit ,le suivant à l'envers ,à nouveau à l'endroit puis à l'envers, j'utilise cette méthode quel que soit la matière du fil comme je fais tout mes anneaux de bagues en fil élastique rond 0.30 transparent ça ne bouge plus .
Je vais tester la methode d'evelyne ça m'a l'air super
Merci 
je suis flattée 
Elle est bien ton idée tataketty! Moi je fais 2 noeux, je les passe dans les perles puis je mets un point de colle et je coupe