Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'aurai appris aussi quelque chose !!! et c'est quoi le site en question ? 
voilà le lien pour le site www.beadsandco.com
tiens nous au courant choupette si tu les utilises quand meme 
eh bien moi aussi j'apprends quelque chose, merci à toutes pour ces explications mais je crois que je resterais attachée à mes swarovski 
j ai ete jeter un oeil, en effet ça a l air tres ressemblant mais le choix des couleurs est limite et que faire d une aussi grande quantité de perles (de la meme couleur)?
alors j'ai tester les perles en carbonne, elles sont parfaites pour les petites filles qui veulent faire comme leur maman, mais bon ca justifie leur prix 
En leur demandant des précisions, j'ai appris que ces perles carbone sont en fait en plastique .
Donc au niveau qualité ce n'est pas super 
Garfield
Dernière modification par Garfield (25-06-2006 22:55:26)
c'est bien pour ca que j'ai dit "c'est bien pour les petites filles"

comme quoi il est bon de le savoir! Mais est ceque c'est tout le temps précisé?

j'ai fait la bague annie avec ces perles, je l'ai donné à une petite fille qui va à l'école avec mon fils eh bien du coup toutes ses petites copinnes veulent la mèmé, comme quoi j'avais raison de dire que les petites filles veulent faire comme leurs mamans
et je trouve ca tout mignon 
Ati a écrit:
comme quoi il est bon de le savoir! Mais est ceque c'est tout le temps précisé?
En fait tu le vois au niveau du prix ( faut pas rêver les Swaros sont chères), et puis je pense que les vendeurs précisent quand c'est des vraies, car c'est un gage de qualité !
| Sujets proches de toupies et facettes carbonne | Partenaires |
|---|---|
|
|