Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Je me doute que vous attendez avec impatience l'ouverture de la discu.
Alors sans attendre, postez vite vos chef-d'oeuvres.
Et d'avance, bravo à toutes pour votre participation. 
Voici le mien :

magnifique Taz...la forme est très jolie et les couleurs pas trop flashy juste ce qu'il faut...j'adore
Je pensais que céline allait mettre une page récapitulative de tous les pendentifs. Que doit-on faire ? moi je lui ai envoyé le mien qui est vraiment moins beau que le tien Tazmanette
Le tien est vraiment très beau.

Amitiés. Nath34. 
Voila les photos sont en ligne!!
http://perlesdeprovence.free.fr/creations.htm
Nath34 a écrit:
Je pensais que céline allait mettre une page récapitulative de tous les pendentifs. Que doit-on faire ? moi je lui ai envoyé le mien qui est vraiment moins beau que le tien Tazmanette
![]()
Le tien est vraiment très beau.![]()
![]()
Tu peux le mettre ici aussi mais la page est en ligne!
Tu vas sur http://imageshack.us/ tu mets ta photo et tu copies et tu colles le lien n°2 sur le forum, tu previsualises avant et tu verras ta photo si tu as tout bien fait comme il faut!

c'est le mien! 
FELICITATIONS A TOUTES LES PERLEUSES QUI ONT PARTICIPEES, ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES,

Dernière modification par nicky (18-06-2006 12:40:23)
Oh les vaches!!!!!c 'est du tonerre, génial les filles, j'adoooooooooooore! et je vais vite chez p d p. A plus je peux pas rester longtemps j'ai toute la famille aujourd hui bisous
Nath34 a écrit:
moi je lui ai envoyé le mien qui est vraiment moins beau que le tien Tazmanette
Le tien est vraiment très beau.
![]()
![]()
Il est très joli ton pendentif, j'aime beaucoup !!! Tu n'as pas à avoir honte !!!

voilà le mien un peu simple par rapport aux autres
mais bon on fait ce que l'on peut
çà marche pas 
Il faut que tu prennes le deuxieme lien laren, et ca marchera!
Voici le mien les filles : 
J'espère qu'il vous plaira, j'ai un peu galéré car c'était la première fois que je travaillais avec du fil de cuivre et c'est un modèle que j'ai imaginé !!!! 
Les votre sont tous magnifiques ! Qui a dit que le thème du soleil était trop vaste : chacune a pu faire selon ses goûts, ses envies et cela donne un bouquet de soleil merveilleux !
à toutes !
Discussion fermée
| Sujets proches de Pendentif Soleil : les photos du défi | Partenaires |
|---|---|
|
|