Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Celui de tazmanette et tout simplement MA-GNI-FI-QUE j'aimerai bien avoir le shémas! bravo a toi!

sly a écrit:
pardon pour mes excés de language.c'est venu tout seul...
Tu n'as pas à demander pardon: nous sommes des adultes et nous utilisons tous ce genre de "cri du coeur" mais il y a des mineurs sur notre site et devons en tenir compte. MLF
Vraiment manifique !! Bravo
Il est magnifique ce soleil, il irai très bien dans le thèmes du défi 
MLF a écrit:
sly a écrit:
bon desolé ca a merdé...
Je pense qu'il eu fallu utiliser "cela à loupé" car nous avons des jeunes inscrits ( ils ont leur place ici) et nous devons leur donner le bon exemple pour ne pas avoir les foudres des parents chargés de leur éducation.
Cela étant dit en cliquant sur ton site on arrive à voir ton pendentif soleil: c'est un vrai travail de bijoutier. Personnellement j'aime à moitié mais c'est une question de gout. Je n'arrive pas à t'expliquer pourquoi cette co-notation mitigée . Je vais y revenir plusieures fois sur cette photo et si cela me parle je te le signalerais. MLF
alors c'est marrant car moi j'aime beaucoup ce que fait sly, et je suis très contente d'avoir vu sa trombine sur son site!

en ce moment je suis pas tres present...beaucoup de travail a l'atelier ...etre fabriquant de soleil en bretagne c'est tout un programme! en tout c'est super d'avoir tout ces contact avec vous ...merci a toutes et tous
Fly, je viens de decouvrir ton site et tes creations... je suis epatee et j'adore vraiment! bravo 
tous ces magnifiques soleils,çà donne chaud au coeur!!!!!

WOW..............c'est magnifique
Louise
C très beau et les couleurs sont très chaleureuses
cocoline84 a écrit:
C très beau et les couleurs sont très chaleureuses
tu reprends des discussionsanciennes ce serait mieux de reprendre les derniers sujets

WOW...........je suis maintenant gênée de mettre mes créations sur ce forum. Vous êtes des expertes. Je suis impressionné par votre travail.
BRAVO:extra:
je n'avais pas encore vue ces photos mais elles sont toutes très belles bravo
superbe
Discussion fermée
| Sujets proches de Pendentif Soleil : les photos du défi | Partenaires |
|---|---|
|
|