Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
encore une merveille la forme est sympa 
ah bon
je le vois pas!!!
une merveille ! superbe ! vraiment tu es une artiste !

Delphine a écrit:
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
il est superbe
, je crois que je vais t'en demander le shéma
je vais avoir du mal comme d'hab
je fais tout à l'inspiration et celui là c'est encore pire, j'ai commencé et je ne savais même pas où j'allais, c'est au fur et à mesure que j'ai avancé que l'idée de cette forme m'est venue.
mais bon je vais essayer de donner quelques explications, pas demain je vais un vide grenier mais lundi promis.c'est pas grave yolande, prends tout ton temps pour faire ton shéma, n'empêche que si quelqu'un t'en commande un d'une autre couleur il faudra se souvenir comment tu l'as fait
Tu sais Delphine toutes mes improvisations et inspirations sont dans ma tête, je suis capable de reproduire n'importe quelle de mes créations, je une façon à moi de tissage qui fait que je me rappelle facilement comment réaliser tel ou tel modèle, c'est comme ça je ne me l'explique pas. 
Pour le schéma promi je vais le faire modestement bien sur 
c'est très joli ... tu as plein de bonnes idées dans la tête et au bout de tes doigts ! 

bon alors, c'est promis ... on attend le schéma !
félicitations yolande il est magnifique et ton vide grenier?
tataketty a écrit:
ah bon
je le vois pas!!!
qu'est ce que tu ne vois pas?
bravo yoyo superbe comme d'hab
gros bisous

ketty a écrit:
tataketty a écrit:
ah bon
je le vois pas!!!
qu'est ce que tu ne vois pas?
je n'ai pas vu la première page

merci les filles pour tout ces compliments
, je crois bien que pour ce pendentif j'ai trouvé preneuse pas loin de chez moi, la dame a qui j'avais fais la parure rouge et noire et qui a 71 ans, elle est tombée en admiration devant, donc vendu le pendentif 
à peine fini qu'il est déjà vendu! c'est du travail de pro! bravo Yolande pour ce pendentif qui est très original dans sa forme, j'aime beaucoup et pour ton talent! si si tu en a!

Yolande, pourrais tu m'envoyer le schéma ? Avec quoi le réalises-tu ? Du fil de fer ou nylon ???

Magnifique réalisation... Je suis toujours émerveillée devant tes créations, Yolande!