Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes,
Je viens de réaliser mes premières.J'ai commencé par une 4 fleurs, puis j'ai terminé par une fleur qui a nécessité à vrai dire un certain temps.Mais, je prends beaucoup de plaisir à créer ses bagues et je suis assez fière du résultat même s'il y a quelques petites imperfections.Du coup, Je voudrais acheter des perles de différents modèles et couleurs toupies, facettes, rondes car j'ai trouver d'autres schémas à réaliser.Je voudrais savoir quel site vous me conseillez? Et si quelqu'un a déjà acheté sur e-perles?
Merci d'avance pour vos réponses
tu as un recap de pleins de site qui vendent sur internet dans la rubrique "achat sur internet". perso je n'ai jamais acheté sur e perles. j'ai acheté sur cristalperles.com (toupies) et bricolart.com (rocailles 2.5mm)
Le site Perles and Co est également trés bien et propose de nombreux types de perles, j'en suis fan....De plus la livraison est trés rapide.
béa a écrit:
Bonjour à toutes,
Je viens de réaliser mes premières.J'ai commencé par une 4 fleurs, puis j'ai terminé par une fleur qui a nécessité à vrai dire un certain temps.Mais, je prends beaucoup de plaisir à créer ses bagues et je suis assez fière du résultat même s'il y a quelques petites imperfections.Du coup, Je voudrais acheter des perles de différents modèles et couleurs toupies, facettes, rondes car j'ai trouver d'autres schémas à réaliser.Je voudrais savoir quel site vous me conseillez? Et si quelqu'un a déjà acheté sur e-perles?
Merci d'avance pour vos réponses
Tu peux venir chez moi et chez ma soeur (http://perlesdeprovence.free.fr et http://mainsetmerveilles.free.fr ) on fait des commandes groupées donc tu peux reduire tes frais de port!
Un cadeau a partir de 20e d'achats!
A bientot!
Moi j'ai déjà commandé chez matierepremiere.fr, chez cultura.com et dernièrement chez planeteperle.com pour tous les trois j'ai été très satisfaite !
je crois que la presque tous les sites sont mis ... 
je ne vois rien d'autre à ajouter 
moi non plus, rien à rajouter : perlesdeprovence et perlesandco 
il y a un nouveau site ils présentent des modèles à voir si cela te convient
www.avenue-perles.com/mag/fr/home.php
à bientôt
Andorha
il ya un site qui n'est pas mal du tout .
perledcc.com
bisous 
Moi aussi je suis fan de perles and Co mais il m'arrive également de commander sur perlesdiscount.fr et c'est très bien aussi
pour ma part,je commande chez Céline (perle de provence) et les bijoux chez sa soeur,crois moi c'est 

bonjours a toutes, je suis nouvelle et je voudrais savoir où je pourrais acheter un bon livre pas trés cher pour faire des bagues, je voudrais aussi que se soit pas trop compliquer.merci
salut debo,je vois que tu es nouvelle,et ce serait sympa que tu fasses une présentation,clique sur forum puis sur présentation des nouvelles et ouvres une nouvelle discution et pour ta demande de livres,ouvres une nouvelle discutions aussi pour pas qu'elle ne passe inaperçue,si tu ne t'en sors pas clique sur "aide forum" dans la colonne de gauche
| Sujets proches de sur quel site acheter | Partenaires |
|---|---|
|
|