Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'aime beaucoup la forme mais je le trouve un peu sombre à mon goût ! j'espère que tu ne m'en voudra pas ce n'est que mon humble avis ! Cela dit je trouve la forme vraiment très sympa !
Pourquoi je t'en voudrais? 
On est là pour donner nos commentaires... pas simplement pour dire toujours la même chose pour être gentille!
Merci pour ton commentaire. 

Contente que tu ne m'en veuilles pas ! Moi aussi je préfère qu'on me dise franchement les choses sur mes créations ça permet de progresser ! 
Dans ce cas-ci, je crois bien que c'est une question de goût pour les couleurs... On ne peut pas tout aimer... 

très joli ce pendentif mais je fais comme mamanperleuse je l'aurais préféré plus clair 
il est vraiment très jolie 
juste un ti truc dommage qu'elle soit si foncée car on ne voit pas trop le milieu
mais il est quand meme tres jolie 
très beau moi j'aime le noir c'est quoi la perle au milieu édith une murano ou pas ?
sinon vraiment superbe 
Il est très joli ce pendentif! Bravo! 
je suis un peu de l'avis de mamanperleuse et Yolande, je le trouve un peu sombre. C'est quoi la perle du milieu? De quelle couleur est-elle? Rose? J'aurais préféré une couleur bleue comme les autres et là peut être qu'il aurait été moins sombre? 
moi j'aime bien ce pendentif, je ne le trouve pas trop sombre (mais j'aime le noir) par contre autour j'aurai mis des perles roses 
tres classe en tout cas ! moi j'adore le noir ...

joli mais plus indiqué à l'hiver! et comme ici le soleil vient d'arriver depuis peu je ne le dis pas trop fort!
En revanche j'aimerais bien le schéma pour le refaire dans les tons des mers tropicales!