Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila aujourd'hui je me lance dans la fimo mais voila j'ai un petit problème 
j'ai deux motifs a mettre l'un sur l'autre mais je sais pas trop comment faire...
il faut les coller? juste les mettre l'un sur l'autre et au four? je n'ai vraiment aucune idee et la je bloque 
merci d'avance de votre aide 
je ne vais pas pouvoir te répondre car vus mes essais en fimo, je reste aux perles pour le moments !!!! 
Il suffit de les presser un peu ensemble selon ce que tu veux faire et de les cuire comme ça. Tes deux motifs devraient tenir ensembles. 

ok merci edith je vais tenter et je le mettrai apres sur la galerie
sinon encore une question quand tu fais de la fimo ca te colle aussi au doigt? car moins c'est affreux!
bin alors là je sais pas non plus moi est la fimo çà fait 2
désolée lenalex

Pour moi non ça ne me collait pas aux doigts !
moi ca colle 
sinon c'se presque fini alors bientot les photos 
moi ça ne colle pas 
colle ou colle pas j'sais pas !!!!
en tout cas il me tarde de voir les photos! 
comme promis voici la photo de mon premier essai je le trouva plutot bien (s'en me lancer de fleurs) meme s'il y a encore beaucoup de defaut.... 

un autre en preparation d'ici quelque jours...
oui c'est vraiment très réussi et delphine va sûrement apprécier
il y a du doré dessus non? c'est très réussi continue!

oui il y a un peu de dore en poudre 
tu remarque vraiment tout tataketty 
en tout cas merci ca va droit au coeur 
et bien lenalex c'est bien pour un premier essai et en plus j'aime beaucoup la couleur!!!

j'ai l'oeil et le bon
de rien avec plaisir 
en faite la couleur c'est du creme à la base et avec quelque touche de peinture rose car j'aime pas trop le rose qu'il y a en fimo