Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Est ce que quelqu'un a déja réalisé une bague bouquet avec des perles "oeil de chat"? Comment s'y prendre?
Merci
Dernière modification par phoebee002 (17-06-2006 19:22:12)
Ah désolé, je ne connais pas du tout ce modèle !
Aurais-tu une photo à nous montrer ?
En voyant une photo, on pourrait peut-être t'aider... 

Comment mettre une photo???? 
va dans le fonctionnement du forum et tu trouveras plusieur discu sur comment mettre une photo
connais pas non plus 

la voici
Alors en la voyant je pense que ça doit être un peu comme une bague hérisson ! Pour ma part, j'essayerai de mettre les perles sur des tiges à têtes plates et je ferai l'arrondi sous le tamis de la bague !

Je sais pas si je me suis bien expliquée ! 
jamais fais ca moi 
mamanperleuse a écrit:
Alors en la voyant je pense que ça doit être un peu comme une bague hérisson ! Pour ma part, j'essayerai de mettre les perles sur des tiges à têtes plates et je ferai l'arrondi sous le tamis de la bague !
![]()
Je sais pas si je me suis bien expliquée !
j'ai pas tout compris je pense
d'abord quels genres différents de tiges il peut bien exister?
et ensuite, faire un arrondi sous le tamis? Le tamis il est pas plat sur la bague?
Dernière modification par evelyne (17-06-2006 21:10:50)
c'a s'achete les tiges sinon, ttu peux passer un fil dans l'oeil et passer une rocaille;
je pense comme mamanperleuse 
non les tamis ne sont pas plats en général mais pour arriver à faire une boucle??? 
comme dit mamanperleuse, tu achetes des clous a tete plates et une bague avec un tamis. ensuite, tu passe le clou dans la perle, tu passes dans un des trous du tamis, tu recoupe le clou pour qu'il ne depasse pas trop et tu le tord en dessous du tamis pour qu'il ne puisse pas se deloger. et tu fais ca pour combler tous les trous du tamis.... 
bonne chance!!