Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Ouf! Ça c'est du travail!!! Tu mets combien de temps, dis-moi, pour faire une lampe au complet?
C'est certainement magnifique une fois allumée... 

Je compte pas trop le temps, 90 metres de fils perlé environ. J'embauche tout le monde à la maison et j'oblige mes 4 loustiques de m'enfiler 5metres de perles par semaine, c'est pas beaucoup vraiment, mais cette fois ci, j'ai pas trop insisté car j'attendais les derniers controles à l école. Pour le prix est bien ça va tourner autour de 160 Euros environ la pièce, vous trouvez cher ?? Biensur il ne faut pas comparer avec les lampes de chine ou tailande à 10 Euros qui sont ni fait ni à faire avec plein de défauts et les perles en plastique de pas très bonne qualité. Maintenant j'ai bien d'autres couleur et modèle dans mon atelier showroom, mais j'ose pas tout vous envoyer.
MOI JE LA TROUVE MAGNIFIQUE!
le prix me semble très raisonnable si on pense au travail qu'il ya derrière
Je suis tout à fait d'accord avec toi Manuela, il y a des heures de boulot mais aussi la qualité du matériel et du travail ! Et puis tout travail mérite salaire !!!

Moi, je trouve que c'est un prix raisonnable pour tout le travail que tu y mets. Continues de nous épater... 

pas chèr du tout vu le travail, le temps, les perles et le doigté non vraiment c'est une merveille 
Merci:timide:
magnifique travail Katia et je trouve que c'est pas cher car il y en a des heures d'enfillage et de montage!!! 
pour le boulot et le résultat... pour le prix je n'ai aucune idée à ce sujet moi
mais c'est sûr qu'il n'y a pas de comparaison avec les objets cités...
magnifique!!!
vraiment superbe pour le prix c'est normal vu le temps et la matière 

quelle patience et quelle oeuvre d'art!
wouahhhh bravo katia c'est superbe 
vraiment magnifique j'adore je suis fan!!!!!
*

Ca doit être du travail, et ça doit être très beau !