Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
bonjour
j'ai réaliser la bague nénuphar mais les coeur se chevauchent, comment faire pour qu'ils apparaissent bien séparés
comme sur la photo de ce modéle superbe!!! mais hélas c'est pas moi qui l'ai faite, trouver sur e bay !!
merci de votre aide
Dernière modification par mumtwo1+1 (16-06-2006 23:23:11)
bonsoir numtwo1+1 se pense qu'une petite présentation s'impose tout d'abord dans la rubrique présentation
et pour répondre à ta question place tout tes coeurs dans le même sens et je pense que çà ira tout seul 

j'ai une photo du modéle que je cherche LA VOILa !!!!
sinon je les met tous ds le méme sens mais les coeurs se chevauchent quand méme
bizarre !!!!!!!
Dernière modification par mumtwo1+1 (16-06-2006 23:46:07)
mumtwo j'ai fait cette bague plusieurs fois pour ma part ils se chevauchent aussi... 
http://www.bijouxenperles.com/schemas/b … nuphar.php
Mumtwo c'est le lien du forum pour le montage de cette bague! tu verras, c'est très clair et tu dois y arriver sans problème! 
Moi aussi quand je la fait les coeurs se chevauchent ! 
j'essaie d'expliquer dans cette discussion, va voir ça a marché pour certaines
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-951.php
n'hésites pas à redemander si ça va pas!
Dernière modification par nicky (17-06-2006 08:02:42)
J'ai des coeurs en attente il faudra que je réessaye mais j'ai d'autre commandes en attente pour le moment ! Merci à toi Nicky !
j'espère que tu vas y arriver! y a pas de raison tu perles très bien, Mamanperleuse! j'ai confiance! 
pour que les coeurs ne se chevauchent pas il faut mettre une rocaille avant et une après chaque toupie mais en revanche la bague devient plutot grande!
merci beaucoups pour vos conseils géniaux !!!
je vais mettre une rocaille de plus pour voir!!
je vous tiens au courant
vive les perles !!!
Il est superbe ce modèle! Moi, je n'ai jamais fait de bagues avec les coeurs... 

merci du conseil les filles je vais essayer avec les perles entre

j'ai une commande en attente avec des perles coeurs ..
je ferai cette abgue aussi
je suis d'accord, il faut bien rajouter des rocailles.
Pages: 1
| Sujets proches de bague nénuphar dont les coeurs ne se chevauchent pas ???? | Partenaires |
|---|---|
|
|