Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
sa fait un moment que je n'ai pas pu venir sur le forum car j'ai démenager,alors pour simplifier je dit la bienvenue a toutes les ptites nouvelles perleuses 
Merci d'avoir ouvert la discussion!
Moi aussi je souhaite la bienvenue
à toutes celles qui se sont inscrites ces deux derniers jours : je n'arrive plus à suivre.
Bon perlage! Et plus on est de fous, plus on perle! Nouveau proverbe typiquement grenoblois 
tout pareil
bienvenue à toutes et tous !!!!! 
bonjour je suis nouvelle d'aujourd'ui le forum a l'air sympa je fait moi meme des perles arbres ,quelque bijoux en boutons et perles, et du collage de serviette voila pr la presentation
j'aimerais pr noel faire quelque roses en perles pr ma mere y aurait t'il quelqu'un qui puisse me conseiller schema pr les confectionner merci d'avance

merci miss
cendrillon399 a écrit:
bonjour je suis nouvelle d'aujourd'ui le forum a l'air sympa je fait moi meme des perles arbres ,quelque bijoux en boutons et perles, et du collage de serviette voila pr la presentation
bonsoir cendrillon 399 il faut que tu fasses ta présentation dans un autre post

Pages: 1
| Sujets proches de bienvenue sur le forum a toutes les ptites nouvelles | Partenaires |
|---|---|
|
|