Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
par mon site Perles de Provence?
C'est juste par curiosite, pour voir si ma petite pub du forum sur mon site sert a quelque chose ou pas!
moi je t'avoue que j'ai connu ton site par ce forum et je ne regrette rien meme si j'ai pas encore commandecar à plus de sous pour le moment mais je te prepare une grosse commande pour dans peu de temps! 
euh j'ai pas compris la question???
caroline de monaco!!!!!!!!!!!!!!!! 
Alors je recapépette
Sur mon site Perles de Provence (en signature), sur la page d'accueil, j'ai mis un lien pour le forum, pour le faire connaitre.
Ma question : est ce que vous avez connu le forum grace a moi en gros!
Pour voir si ma petite pub marche bien!
C'est bon?
If you want I explain you in english! 
lenalex a écrit:
moi je t'avoue que j'ai connu ton site par ce forum et je ne regrette rien meme si j'ai pas encore commandecar à plus de sous pour le moment mais je te prepare une grosse commande pour dans peu de temps!
Merci et il parait que tu n'oses pas m'appeler? Alors surtout ne crains rien, je ne mords pas, meme pas a travers le telephone! Je peux comprendre ca rend mal a l'aise mais t'en fait pas, laren est bien placee pour te rassurer!!!
A bientot
je sais c'est pas contre toi mais je suis un peu timide quand meme alors... 
et oui laren m'a pas mal rassurer alors je me lancerai quand j'aurai ma paye car j'ai une grosse commande en attente 
sinon tu as bien recu ma photo du pendentif j'ai un doute 
if you want but a little an very slowly because my english language is'nt perfect... it's my "reste" of college...
voilà j'ai essayé de "baragouiner" avec mes restes
corrige moi stp

Faudra penser à demander à Julien, il doit pouvoir nous dire exactement combien de personne sont arrivés sur le forum grace à ton lien (statistiques Xiti ). Tu as beaucoup de trafic sur ton site?

J'ai du monde qui passe bien sur et beaucoup qui s'y arrete aussi!!
oui c'est une question a poser a Julien, Julien si tu nous lis!!
Lenalex oui j'ai recu ton pendentif c'est bon!!
tata ketty, your english is good, no problem!! But 'reste' isn't an english word, let me see in my dictionnary because I don't remember....oh ben tiens j'en sais rien!!! I don't know!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ben mince alors... mais je ne me rappelle plus non plus... 
Céline pour te répondre moi je suis tombée sur ce forum par hasard et c'est grâce à lui que j'ai connu ton site ! Pour moi c'est l'inverse de ce que tu demandes !

moi aussi je suis tombée par hasard sur ce forum et après j'ai fais la connaissance de ton site 
c'est tout comme yoyo pour moi !
moi aussi tout pareil, c'est à partir du forum que j'ai connu ton site, tu te souviens 
ALors j'ai regardé les stats mais je n'ai accès qu'aux 63 derniers jours.
Verdict...
(roulement de tambour!)
perlesdeprovence.free.fr ->3
mainsetmerveilles.free.fr/Perles - Liens.htm ->6
C'est ta petite soeur qui gagne!