Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est du travail, ça... Tu dois en mettre du temps à faire ça...
J'aime beaucoup ces rideaux, j'en ai déjà vu dans un magasin de déco et franchement, je trouve que c'est une bonne idée pour séparer deux pièces, pour placer dans une fenêtre comme tu as fait ou encore pour garnir un mur, par exemple, derrière un lit (j'ai vu ça au magasin en question...). Bravo Katia! 
Dernière modification par edith (16-06-2006 15:44:58)

que c'est beauuuuuuuu
MA GNI FI QUE

GENIALISSIME comme idée et création!!!! BRAVO !!!

c'est vraiment beaucoup de travail...

Merci les filles, Fin juin j'aurais le mag de juillet (Femme du Maroc très lu ici) et je vous enverais les photos du photographe qui est venu faire les photos, ça devrait être sympa, on va voir ça. Bisous
le boulot que ça représent et le nombre de perles!!! 

Magnifique Katia ! Quelle patience !!!

pas mal l'idée d'assembler des sautoirs 
oh la la !!!!
le maitre à perler les filles on s'agenouille devant le maitre du perlage superbe

une patience d'ange ... c'est ce qui faut pour réaliser ces travaux d'Hercule ! 

on attend les photos du magazine sagement !
j'ai déjà vu ça aussi dans un magazine ou un magasin, je sais plus! j'ai trouvé que c'était très beau et original! ça peut se faire avec des coquillages aussi! 
ouah mais c'est qu'elle devient une vedette notre Katia

Comme je dis toujours c'est pas moi l'artiste c'est les gens que je croisent et qui viennent à moi qui font l'art. Et bien voila ce que j'aime dans mon atelier, c'est qu une idée en amène une autre et toc voila oui avec des coquillagees, des bouchons, des perles, des plumes, des pailles....on peut faire plein de rideaux rigolos.