Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
sarahperles a écrit:
je reve de perles la nuit des modèles de perles que je n'ai jamais vu
c'est à la limite de l'intoxication : c'est grave docteur ?
non non , nous sommes toutes comme toi 
Exactement, dans le métro, à la télé, je regarde ce que les gens ont comme bijoux et je note tu vois tu n'es pas la seule !

Près de chez moi ou plutot à Paris il ya Loisirs et créations mais il n'y a pas beaucoup de choix ... 
Flo a écrit:
Près de chez moi ou plutot à Paris il ya Loisirs et créations mais il n'y a pas beaucoup de choix ...
Tu ne connais pas d'autres adresses ? Si tu veux je te donnerai les miennes
A oui merci je veux bien .
Mais euh ... 1€ un petit tube que de rocailles c'est cher non ?? 
pour moi loisirs et créations ils ont des trucs chouettes mais c'est pas donné
kikine c'est vrai que je fais ça aussi à la télé je fais des commentaires oh quelle horreur! ou alors : super les boucles d'oreilles d'où elles viennent ?
alors que moi même je porte un anneau qui sert à enfiler des clés de cadenas à un doigt tout oxydé en plus
il y a 4 ans mon compagnon avait trouvé cela par terre et me l'avait offert de manière humoristique (comme s'il m'offrait un solitaire) depuis je ne la quitte plus
alors au boulot les clients regardent mes bijoux et ils bloquent sur ma bague : alors je me sens obligée de leur expliquer le pourquoi de cette horreur à mon doigt 
Flo a écrit:
A oui merci je veux bien .
![]()
Mais euh ... 1€ un petit tube que de rocailles c'est cher non ??
Ok Flo je regroupe mes adresses et je te les donne
sarahperles a écrit:
kikine c'est vrai que je fais ça aussi à la télé je fais des commentaires oh quelle horreur! ou alors : super les boucles d'oreilles d'où elles viennent ?
alors que moi même je porte un anneau qui sert à enfiler des clés de cadenas à un doigt tout oxydé en plus
il y a 4 ans mon compagnon avait trouvé cela par terre et me l'avait offert de manière humoristique (comme s'il m'offrait un solitaire) depuis je ne la quitte plus
alors au boulot les clients regardent mes bijoux et ils bloquent sur ma bague : alors je me sens obligée de leur expliquer le pourquoi de cette horreur à mon doigt
anhhhh ce sera repeté,deformé et amplifié à ton copain

J'ai trouvé une boutique géniallllllleee !!
C'est "Aventures Créatives " Rue Bernard de Clairvaeux !
Je suis content ! Moi qui cherché des perles j'en ai trouvés !! 
je ne m'inquiète pas : il en rit lui même de cette bague je ne crois pas qu'il pensait que je la garde si longtemps
le problème c'est qu'avec ma bague je m'accroche partout
enfin c'est ma bague ! et puis elle est unique je n'ai jamais vu une autre personne porter ce type de bague ! 
Flo a écrit:
J'ai trouvé une boutique géniallllllleee !!
C'est "Aventures Créatives " Rue Bernard de Clairvaeux !
Je suis content ! Moi qui cherché des perles j'en ai trouvés !!
Oui je connais et tu as aussi :
* LA PERLERIE : 22, rue du Temple je crois que c'est dans le 4°
* TOUT A LOISIRS : 50, rue des Archives M° Rambuteau
Ohhh !! Merci beaucoup !!
Flo a écrit:
Ohhh !! Merci beaucoup !!
De rien je viens de t'envoyer un email.
Mais comment faire pour regarder ses mails ?? 
| Sujets proches de Les magasins de perles près de chez vous | Partenaires |
|---|---|
|
|