Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
123capucine a écrit:
non tu peux acheter mais pas en dessous de 150€ HTMerci pour ta réponse, qu'y a-t-il comme gnre de perles (des swaro) ?
il ya
des Swaro
oeil de chat
Facettes
Appret
presentoir
goutte
rocaille
perles bois
perles en verre
lacet
fil nylon
fil elastic
des perles nacrées
des breloques
voila un peu
Tout ça, tout ça ! Merci pour tes renseignements.
faut aller voir mon site
d'accord je suis en vacances et je vais aller faire du vélo sur l'île de ré pendant une semaine
mais mon site lui il part pas faire du vélo avec moi : il reste là à dispo
d'accord je ferais partir les colis que le 27 août mais bon faut quand même aller voir mon site d'accord je n'ai pas de swaro je n'ai que des perles ethniques mais j'ai des apprêts en argent et en plaqué qui ma fois peuvent vous intéresser et puis en plus je livre partout et les frais de ports sont offerts dès 15 euros d'achat et en plus ya pas de minimum d'achat
elle est pas belle la vie !
allez mon site c'est www.perles-et-bijoux-ethniques.fr
au moins dites moi si il est joli, si il est bien fait ?
ce qui vous plait pas dedans ou ce qui vous plait
c'est 100 pour cent fait par moi sauf les perles !
je pars en vacances et après je reviens voir vos avis si yen a
en plus je suis trouvable sur google depuis aujourd'hui alors je suis de fort bonne humeur et en plus c'est ma semaine annuelle de vacances
sarah
il est bien ton site je trouve moi
salut,je suis mois aussi de lyon de vaulx en velin en fait
je connais quelques magazins qui valent le detour,et ou je me fourni la plupart du temps
Pause création sur le cours Lafayette a lyon :
boutique soignée et bien décorer ,vendeuse sympa prix abordable.
ensuite:
La marchande de couleur Metro cordeliers
boutique grande et vaste ,vendeuse sympa prix correcte.
Loisirs et création centre commerciale part dieu niveau 0
joli perles, vendeuse moyen manque un peu d'espace et donc matière
prix pas toujours interressant sauf pour les soldes!!
et enfin auchan et carrefour pour les fermoirs les perles a écraser et les livres
voila c'est a peut près tout

en tout cas il y a des perleuses qui sont sur lyon et qui connaisse des bons endroit faite moi signe!!!! 
kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci pour ta réponse, qu'y a-t-il comme gnre de perles (des swaro) ?
il ya
des Swaro
oeil de chat
Facettes
Appret
presentoir
goutte
rocaille
perles bois
perles en verre
lacet
fil nylon
fil elastic
des perles nacrées
des breloques
voila un peuTout ça, tout ça ! Merci pour tes renseignements.
mais la liste n'est rien a cote de ce qu'ils ont
Dernière modification par détentecréative (26-08-2007 22:51:47)
Il faudrait vraiment que j'aille y faire un tour alors !
Mais lorsque j'y suis allée l'acceuil n'était pas très engageant !
ahh bon. je suis étonnée y avait il du monde? 
sarahperles a écrit:
faut aller voir mon site
d'accord je suis en vacances et je vais aller faire du vélo sur l'île de ré pendant une semaine
d'accord je ferais partir les colis que le 27 août mais bon faut quand même aller voir mon site d'accord je n'ai pas de swaro je n'ai que des perles ethniques mais j'ai des apprêts en argent et en plaqué qui ma fois peuvent vous intéresser et puis en plus je livre partout et les frais de ports sont offerts dès 15 euros d'achat et en plus ya pas de minimum d'achat
en plus je suis trouvable sur google depuis aujourd'hui alors je suis de fort bonne humeur et en plus c'est ma semaine annuelle de vacances
sarah
petite question si c'est un site comment se fait-il que tu sois dans la rubrique les boutiques près de chez vous?
Manuela a écrit:
sarahperles a écrit:
faut aller voir mon site
sarahpetite question si c'est un site comment se fait-il que tu sois dans la rubrique les boutiques près de chez vous?
Elle est peut etre comme moi je suis un site et une boutique à domicile mais comme j'ai pas pignon sur rue et bien il faut que je le rappelle tout le temps
oui elle a pas tort en fait car dans ton message tu ne parle que de tes sites et pas de l'adresse ou tu travaille à Bordeaux c'est pour cela
c'est vrai vous avez raison : tout cela n'est pas clair
le magasin existe depuis 10 ans déjà mais le site www.perles-et-bijoux-ethniques.fr depuis deux mois et mon premier site www.artisanat-africain.com depuis maintenant 4 ans et demi (le dernier site est compétitif au niveau des prix alors j'essaie de le faire connaitre un peu mais le bouche à oreille fonctionne déjà avec les clientes de la boutique qui appellent leurs amies
alors j'ai tendance à focaliser sur mon nouveau bébé "mon nouveau site"
normal j'y consacre beauoup de temps et d'énergie mais les retours de gentillesses et gratifications de mes clientes motivent sérieusement
hélàs je me connecte toujours très tard sur le forum alors il n'y a jamais grand monde (à cette heure là on est 3) mais je travaille tard et vu que je suis en contact avec l'inde, le tibet, le népal, l'afghanistan, le ghana, le burkina faso et le mali, les etats unis aussi je me retrouve à travailler en sortant de la boutique avec des fournisseurs parfois à passer des coups de téléphone à dallas à 3 heures du matin
tout cela déboussole un peu
mais je les aime mes perles et j'en suis fière alors tout cela motive
C'est extra de te voir parler avec autant de passion de ton métier.
je reve de perles la nuit des modèles de perles que je n'ai jamais vu
c'est à la limite de l'intoxication : c'est grave docteur ? 
| Sujets proches de Les magasins de perles près de chez vous | Partenaires |
|---|---|
|
|